![]() |
Clic droit tronqué sur Firefox
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Clic droit tronqué sur Firefox
Bonsoir
![]() Encore moi et mes problèmes, cette fois sous FireFox, si je clique droit sur une image qui est aussi un lien, au lien de démarrer le menu du clic droit du haut, celui-ci démarre du bas et se retrouve tronqué alors qu'il n'a pas la place d'apparaitre en entier : ![]() du coup je ne peux pas choisir l'option 'ouvrir dans un nouvel onglet' ![]() la seule solution est de scroller le plus bas possible en gardant le lien en vue sur la page, et à ce moment-la parfois le menu démarre du haut (c-a-d que le haut du menu est à l'endroit ou le curseur est), mais parfois je ne peux pas scroller plus bas ![]() à quoi est du ce problème??? comment le résoudre ? merci d'avance ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
clique sur ta roulette ^^
|
|
|||
|
|||
Ou bien ctrl+clic
![]() |
|
||||
|
||||
Firefox ne reconnait pas le clic-roulette de ma souris MX1000
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Solution : Télécharger la dernière nightly
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Normalement elles sont réservées aux developpeurs... car vu les changements faits jours après jours... des bugs peuvent survenir lors des compilations... Tu peux les essayer LeMoi... mais faut pas se plaindre de bugs ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
@+ |
|
||||
|
||||
Ou alors tu désinstalles l'intégration de flashgot
![]() |
|
|||
|
|||
Pour la momette, essaye les drivers Mouseware. Chez moi, sous FF la molette est reconnue en défilement quand je clique dans le vide, et en "ouvrir un nouvel onglet" quand je clique sur un lien.
Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, il y a le maj+click qui marche bien aussi. |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Je n'ai pas MouseWare mais le logiciel fourni avec la souris, mais avec celui fourni, j'ai réussi à paramétrer le bouton 'Universal Scroll' comme bouton du milieu, merci
![]() Mais en attendant je n'ai toujours pas le haut du menu pour ouvrir dans une nouvelle fenêtre par exemple ^^
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Clic droit sp2 | BeClaude | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 27-05-2007 16:47 |
Mozilla Firefox 1.0 | Benjy | Actualité | 11 | 10-11-2004 14:05 |
Firefox 1.0 Public RC | Yttrium889 | Actualité | 3 | 14-09-2004 19:45 |
Mozilla Firefox 0.9, Mozilla Thunderbird 0.7 RC et Nvu 0.30 | Spycam | Actualité | 19 | 17-06-2004 12:40 |
Windows XP et le Clic droit | inu974 | Vos news | 2 | 10-05-2003 14:37 |
All times are GMT +2. The time now is 05:46.