![]() |
Clic droit sp2
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Clic droit sp2
Salut à tous,
Je viens de remarquer que je ne suis pas le seul qui aurrait eu un bug de ce genre: Citation newsgroup WindowsXP: Je viens de remarquer un truc space, mais hyper gonflant, chaque fois que je clique avec le bouton droit sur un fichier, Explorer se plante : "Explorer.exe - Erreur d'application L'instruction à "0x01e1415b" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être written " Ca le fait uniquement sur des fichiers (quelquesoit) mais pas sur les dossiers. Ca le fait également si je fait alt+entrée sur le fichier ............. Apparement je pense que j'ai trouver une parade pour corriger ce bug avec cette clé http://bebasic.free.fr/NDFR/sp2contextmenu.reg A confirmer svp, merci
|
||||
|
||||
Je n'ai pas rencontré ce problème sur mes 2 configs à savoir une sous SP2 Anglais et une sous SP2 Français
![]() |
|
||||
|
||||
Salut,
en faite c'est pas ce que je pensait mais ceci. Une clé a supprimer pour ceux qui on Dr.Divx1.05 [HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers\EncodeDivXExt] @="{E9F5B111-CACC-4FD4-81FD-4EB4FD6765A3}"
![]() Last edited by BeClaude; 22-08-2004 at 06:43. |
|
||||
|
||||
J'ai eu le même problème avec DrDivx + XP SP2 qui font bugger le clic droit.
Désinstalles DrDivx et tu n'auras plus de problèmes. |
|
||||
|
||||
Salut à tous,
En supprimant la clé que j'ai cité cela résoud le problème sans désinstaller Dr Divx ![]()
|
|||
|
|||
Bah merci ,je me sentais vraiment vraiment pas de reinstaller ,et je suis arriver miraculeusement ici aprs 2 bonne heures de recherche.
Merci bocoup bocoup bocoup !!! je precise j'ai dr divX d installer ,j'ai install sp2 ,probleme de crash de l explorer : Type de l'événement : Informations Source de l'événement : Application Popup Catégorie de l'événement : Aucun ID de l'événement : 26 Date : 28/09/2004 Heure : 16:36:53 Utilisateur : N/A Ordinateur : F-2004 Description : Application popup : explorer.exe - Erreur d'application : L'instruction à "0x018e415b" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être "written". J'ai virer la clé et tout est ok now!! Par contre a titre indicatif ,peut tu me dire la demarche que tu as effectuer pour trouver d'ou venez l erreur ? encore merci ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() M'enfin s'il fallait chercher de ce coter la, il y aurrait fallue supprimer les option une a une du menu contextuel jusqu'a trouver quand cela ne plante plus. Content que ton bug soi corriger ![]()
|
|||
|
|||
Cool merci
Encore merci .
Le problème terne depuis 2 mois et la c est vraiment cool pour l info . Encore MERCI MERCI MERCI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Et ben ça fait plaisir que des post aussi vieux aide les utlisateurs et qui prennent la peine de faire une réponse ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
ais-je le droit de mettre un enregistrement TV | dda42 | Discussions | 9 | 11-07-2007 08:05 |
câble croisé = câble droit ? | croco | Internet, Réseaux et Sécurité | 9 | 17-12-2004 20:06 |
SP 2 : Y a t'il un docteur dans la salle ? | mustang89 | Windows NT4/2000/XP Client | 70 | 19-08-2004 21:44 |
Windows XP et le Clic droit | inu974 | Vos news | 2 | 10-05-2003 14:37 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 00:29.