![]() |
Cherche fichier désespéremment !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
Il me manque un fichier pour ouvrir certaines applications au format PDF : il s'agit de "Visionneuse Journal Windows.msi" je crois. Je n'arrive pas à récupérer ce fichier à partir du CD Rom d'installation de Windows et je ne sais pas où le trouver. Avez vous une idée car je n'arrive absolument pas à télécharger des documents au format PDF ? D'avance merci pour votre aide.
|
||||
|
||||
Pour visualiser des PDF, il te faut Adobe Reader, disponible ici : http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html
La Visionneuse Journal Windows sert à ouvrir les fichiers .JNT et .JTP. |
|
||||
|
||||
Oui et à faire les dessins sur msn lorsque ça marche pas au départ
![]() En fait voici une solution pour les pdf la. Et sinon le lien pour le journal viewer
|
||||
|
||||
Merci Jackydown et Benjy,
Grâce aux liens j'ai pu le télécharger et l'installer : tout est OK Désormais, je n'ai plus aucun souci avec les fichiers PDF. Merci pour votre aide et désolé pour ma réponse un peu tardive ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Lecture fichier java | widjet | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 1 | 04-04-2005 14:16 |
Editer un fichier image de CD en conservant la partie boot, ou la récupérer | KnuX | Logiciels | 9 | 16-05-2004 16:12 |
import de fichier txt vers bdd mysql | bargio | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 12 | 10-12-2003 18:22 |
Problème de lecture de fichier en PHP | stan | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 9 | 12-10-2003 22:47 |
All times are GMT +2. The time now is 01:08.