![]() |
Problème FTP Free
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Problème FTP Free
Salut à tous,
voilà j'ai un petit problème avec Free ou plutôt leur ftp. En effet, j'aimerais récuperer mon site présent sur leur ftp pour en faire une sauvegarde. Mais lorsque une erreur se produit lors du transfert des fichiers. En effet tout les fichiers récupérés font 0ko. 1for-matik, Samva et Matt on essayé de récupérer ces fichiers mais ont le même problème. J'aimerais donc savoir si quelqu'un connait la raison de ce problème ? Mon hypothése : Je posséde un accés libre chez eux, donc peut-être que Free bloque le sens descendant de leur FTP pour les comptes Accés Libre. Mais si je pouvais avoir confirmation... Merci d'avance. |
|
|||
|
|||
J'ai exactement le meme problème pour le moment je n'ai encore pas réussi a le résoudre.
![]()
|
|||
|
|||
J'ai peut-être un élément de réponse ici :
http://faq.free.fr/?q=943 Mais je comprends pas pourquoi d'autres personnes on quand même le droit de récuperer leur fichiers. |
|
|||
|
|||
La seule explication que je voit, c'est que comme pour la restriction aux IP Free, cette restriction ne s'applique qu'aux comptes créés après une certaine date.
Sur mon compte, le download marche très bien, mais j'ai aussi accès à mon compte depuis n'importe quelle IP. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Free et ses projets | enzo19 | Discussions | 33 | 27-03-2003 19:53 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 04:16.