![]() |
quel soft pour le cooling logiciel ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
quel soft pour le cooling logiciel ?
salut
je voudrais connaitre un bon soft pour refroidir mon cpu en cas d'inactivite......... j'avais cpuidle sous 98se mais il ne fonctionne plus sous xp. merci d'avance @+ |
|
|||
|
|||
![]()
CPUIdle Pro marche bien sous XP Pro, je l'utilise avec Motherboard Monitor et tout va bien...
Question pour les experts : CPU Cool est-il meilleur que CPUIdle Pro ? A+, highlander1536 |
|
||||
|
||||
j'ai oublie de preciser: gratos si possible........
merci @+ |
|
||||
|
||||
gratos y en a pas (de mémoire)
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
moi je lai!!! donc ajouter moi a votre liste msn et jvous le passe! c la version 2000/xp ![]() |
|
||||
|
||||
son nom ?
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
Quelqu'un connais ? Moi je l'utilise sans trop savoir si sa fonctionne vraiment et de combien de ° sa change... :eek: Pour le downloader: ici (Pas le site officiel) Il ne fonctionne pas avec les derniers CPU comme les K-7 d'AMD ou les Hyper-Trading de Intel. |
|
||||
|
||||
C'est vrai que ce petit logiciel est extremement efficace. J'ai testé plusieurs logiciel de ce type par le passé, et Rain-it (ancien nom de Rain CPU Cooler) était plus efficace que CPU Idle.
Vu le prix, pourquoi sans priver ? ![]() Pour le lien que tu mets en téléchargement, il y a un problème : il ne connait pas les nouveaux CPU donc difficile de refroidir efficacement quand le dernier AMD pré configurer est le K6 3D ![]() |
|
||||
|
||||
ouais j'utilisais rain avant...mais bon, marche plus avec mon cpu
![]() |
|
||||
|
||||
C'est ça, il ne connait aucun des nouveaux processeurs... bien dommage car il était reconnu pour ses nombreuses qualités et performances.
|
|
||||
|
||||
on a rien en gratos, il faut donc cpuidle pro pour nos proc et xp ?
@+ |
|
||||
|
||||
A ce qu'il paraît... oui, car Rain-it ne reconnaitreait pas ton Athlon XP... alors il faut donc cpuidle pro
|
|
||||
|
||||
et oui !
il y en a un gratuit a tester......... ici a moins que qcq le connaisse deja (cachotier va) @++ |
|
||||
|
||||
Requirements
Chipset with a VT8371, VT82C691/693A/694 or VT8363 Northbridge and a VT82C686x Southbridge (VIA KT133x or KX133) - limited support for AMD 761 donc en gros KT266 et autres chipset allez vous faire voir ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Logiciel pour faire des gifs animée | dredgerman69 | Design Web / Graphisme | 2 | 20-09-2004 19:11 |
Je chercher un logiciel pour faires des vidéo de jeux... | AntiPass | Logiciels | 5 | 13-09-2004 22:18 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
All times are GMT +2. The time now is 15:17.