![]() |
quel soft pour le cooling logiciel ?
salut
je voudrais connaitre un bon soft pour refroidir mon cpu en cas d'inactivite......... j'avais cpuidle sous 98se mais il ne fonctionne plus sous xp. merci d'avance @+ |
CPUIdle Pro marche bien sous XP Pro, je l'utilise avec Motherboard Monitor et tout va bien...
Question pour les experts : CPU Cool est-il meilleur que CPUIdle Pro ? A+, highlander1536 |
j'ai oublie de preciser: gratos si possible........
merci @+ |
gratos y en a pas (de mémoire) :(
|
Quote:
moi je lai!!! donc ajouter moi a votre liste msn et jvous le passe! c la version 2000/xp ;) |
son nom ? :)
|
Quote:
|
Quote:
Quelqu'un connais ? Moi je l'utilise sans trop savoir si sa fonctionne vraiment et de combien de ° sa change... :eek: Pour le downloader: ici (Pas le site officiel) Il ne fonctionne pas avec les derniers CPU comme les K-7 d'AMD ou les Hyper-Trading de Intel. |
C'est vrai que ce petit logiciel est extremement efficace. J'ai testé plusieurs logiciel de ce type par le passé, et Rain-it (ancien nom de Rain CPU Cooler) était plus efficace que CPU Idle.
Vu le prix, pourquoi sans priver ? ;) Pour le lien que tu mets en téléchargement, il y a un problème : il ne connait pas les nouveaux CPU donc difficile de refroidir efficacement quand le dernier AMD pré configurer est le K6 3D :D |
ouais j'utilisais rain avant...mais bon, marche plus avec mon cpu :(
|
C'est ça, il ne connait aucun des nouveaux processeurs... bien dommage car il était reconnu pour ses nombreuses qualités et performances.
|
on a rien en gratos, il faut donc cpuidle pro pour nos proc et xp ?
@+ |
A ce qu'il paraît... oui, car Rain-it ne reconnaitreait pas ton Athlon XP... alors il faut donc cpuidle pro
|
et oui !
il y en a un gratuit a tester......... ici a moins que qcq le connaisse deja (cachotier va) @++ |
Requirements
Chipset with a VT8371, VT82C691/693A/694 or VT8363 Northbridge and a VT82C686x Southbridge (VIA KT133x or KX133) - limited support for AMD 761 donc en gros KT266 et autres chipset allez vous faire voir :) |
All times are GMT +2. The time now is 22:16. |