![]() |
VMware Workstation 5 RC1
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
VMware Workstation 5 RC1
Lien direct de la news : VMware Workstation 5 RC1
VMware propose depuis hier la version Release Candidate 1 du concurrent direct de Microsoft Virtual PC 2004 : il s'agit bien sûr de VMware Workstation 5
![]() Pour rappel, ce programme émule un ordinateur complet sur votre PC. Il permet de créer des PC virtuels dans lesquels il est possible d'installer n'importe quel système d'exploitation 32/64 bit (MS-DOS, toutes les versions de Windows, Linux, OS/2...). Cela permet de tester et/ou d'utiliser simultanément plusieurs systèmes d'exploitation sur le même ordinateur, sans avoir à utiliser des solutions de type dual boot. Ce programme est aussi très pratique dans le cadre d'un test d'installation automatisée... Les nouveautés Updated wizard for Teams Templates to better support clones Enhanced command line interface Option to create 'legacy' virtual machines Debug mode disabled Localization support for Japanese Experimental support for Direct3D ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Ce logiciel est très pratique, je confirme...
J'ose espérer que toutes les améliorations seront au rendez-vous, en tout cas je ne suis pas du tout déçu par la version 4.5 ![]() Je prendrais bien une démo de la 5 quand elle sera finalisée ^^
|
||||
|
||||
Wern, ce changelog est probablement celui de la beta2 à la RC1, j'ai du mal à imaginer que VMWare 4 ait le mode debug d'activé ^^.
Ce serait sympa de trouver le changelog complet (ils le sortiront pe pour la v5 finale). Tu as remarqués des différences flagrantes ? Après visite du site, voici la page officielle et les changements complets : http://www.vmware.com/products/desktop/ws5_beta.html Quote:
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston Last edited by Fred; 29-01-2005 at 21:39. Reason: Détails |
|
||||
|
||||
J'ai récupéré le change log sur le mail que j'ai reçu annonçant la RC1 et ça concerne les changements depuis la précédente version 5 beta.
Je ne sais pas s'il y a des différences avec les anciennes versions je n'en ai aucune idée, car j'utilise la concurrence qui m'est offerte avec un abo ^^ |
|
||||
|
||||
Les blasés d'MSDN ...
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Nouvelle version beta de VMware 5.0 | Werner | Actualité | 42 | 22-09-2005 12:12 |
VMWare Workstation et W98 | Mikel83 | Logiciels | 4 | 31-05-2004 11:24 |
vmware et RedHat 9 | Magi-X | Unix/Linux Client | 1 | 27-01-2004 16:47 |
La fin des MAJs pour Windows NT Workstation 4.xx | nonoleptitmalin | Windows NT4/2000/XP Client | 15 | 19-10-2003 21:13 |
VMWare Workstation 4.0 | Kaspof | Actualité | 24 | 21-04-2003 11:09 |
All times are GMT +2. The time now is 00:27.