![]() |
écran CRT
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
|||
|
|||
écran CRT
bonjour,
je souhaite acheter un écran CRT avec entrée composite pour pouvoir brancher ma gamecube dessus. sauriez-vous ou trouver ça? merci |
|
||||
|
||||
Quote:
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
|||
|
|||
l'idée "saugrenue" vient du fait que je ne regarde pas la télé et je manque de place. je veux donc mettre la gamecube sur un CRT pour n'avoir qu'un écran et ne pas payer la redevance.
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Je crois pas que ca existe, par contre y a des boitier à brancher sur les écrans qui ont des prises composites, mais je me souviens plus du nom de ce genre de dispositif
![]()
|
|||
|
|||
effectivement c'est très niais car il n'existe pas de téléviseur avec entrée composite (ou peut-être des hdtv très chères).
ou alors si je ne peux pas trouver de CRT avec composite, peut-être un CRT avec entrée vidéo qui prend les câbles A/V (les fils qu'on branchent sur prise euro, que l'on branche sur la péritel de la télé). merci à ceux qui pourraient aider. |
|
||||
|
||||
Y'a des écrans Iyama qui ont ca je crois... mon bosse en avant il me semble
|
|||
|
|||
par ailleurs, quelqu'un saurait à quoi ressemble une entrée analogique RVB ?
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Écran à l'envers | Adrenalys | Windows NT4/2000/XP Client | 9 | 04-05-2004 18:17 |
Pb CG ATI 7500 et Ecran TFT | shp13 | Matériel | 3 | 16-02-2004 08:35 |
Avis sur un écran plat | stan | Matériel | 7 | 14-01-2004 15:06 |
nouvel écran | Junta_ | Matériel | 18 | 03-01-2003 08:51 |
Ecran rose! | chalouf | Matériel | 40 | 18-11-2002 23:47 |
All times are GMT +2. The time now is 07:52.