![]() |
Bibliothèque d'icones en *.icl
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
J'ai des bibliothèques d'icones en "*.icl". Mon problème lorsque je veux modifier un dossier ou autre avec une icone ces bibliothèques ne sont pas reconnues en tant que tel, je suis obligé à chaque fois de faire "*.*" Connaissez vous une ou des clefs de registre à modifier. Je sais que l'on peut les convertir en "*.dll" mais si je le fais je perds tous mon travail ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Salut dda42,
Utilises un programme tiers qui te permets de lire et d'extraire les icones d'un fichier "icl". par exemple : extracteur d'icones de Laurent TROHEL et tu peux extraire aussi dans les "exe", "dll", .. |
|
||||
|
||||
Bonjour
Merci pour la réponse mais ce n'est pas ce que je veux faire.J'aurais à choisir dans environs 4000 icones.Une galère encore pire !
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Salut dda42,
Pour cela, il te faudra un éditeur d'icônes, genre Microangelo ou Iconworkshop ou encore Iconstudio, mais le problème de ces logiciels, c'est qu'ils sont tous en shareware ![]() J'en ai (pour l'instant) pas encore trouvé de gratuit... J'espère que cela te satisfera ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Bonjour
J'ai aucun problème pour lire ces bibliotheque, je le fais avec ac-icone un vieux logiciel qui fonctionne tres bien pour moi. C'est tous les windows qui ne savent pas reconnaitre ces bibliootheque '*.icl' hélas :rolleyes: ![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Probleme d'affichage d'icônes sous win98 | FunCracker04 | Personnalisation de Windows | 31 | 03-06-2004 20:30 |
Problèmes D'icônes... | wolverine | Internet, Réseaux et Sécurité | 5 | 10-05-2004 18:09 |
Patch pour le Windows Media Série 9 | Werner | Actualité | 9 | 26-06-2003 13:11 |
La bibliothèque de G. W. BUSH | rog62 | Discussions | 12 | 22-03-2003 16:36 |
Cherche soft a partir d'icones | matt-fly | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 27-11-2002 19:17 |
All times are GMT +2. The time now is 03:42.