![]() |
Bibliothèque d'icones en *.icl
Bonjour
J'ai des bibliothèques d'icones en "*.icl". Mon problème lorsque je veux modifier un dossier ou autre avec une icone ces bibliothèques ne sont pas reconnues en tant que tel, je suis obligé à chaque fois de faire "*.*" Connaissez vous une ou des clefs de registre à modifier. Je sais que l'on peut les convertir en "*.dll" mais si je le fais je perds tous mon travail :( |
Salut dda42,
Utilises un programme tiers qui te permets de lire et d'extraire les icones d'un fichier "icl". par exemple : extracteur d'icones de Laurent TROHEL et tu peux extraire aussi dans les "exe", "dll", .. |
Bonjour
Merci pour la réponse mais ce n'est pas ce que je veux faire.J'aurais à choisir dans environs 4000 icones.Une galère encore pire ! |
Salut dda42,
Pour cela, il te faudra un éditeur d'icônes, genre Microangelo ou Iconworkshop ou encore Iconstudio, mais le problème de ces logiciels, c'est qu'ils sont tous en shareware :) J'en ai (pour l'instant) pas encore trouvé de gratuit... J'espère que cela te satisfera :) |
Bonjour
J'ai aucun problème pour lire ces bibliotheque, je le fais avec ac-icone un vieux logiciel qui fonctionne tres bien pour moi. C'est tous les windows qui ne savent pas reconnaitre ces bibliootheque '*.icl' hélas :rolleyes: :( |
All times are GMT +2. The time now is 12:50. |