![]() |
Icône stup de win xp
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Icône stup de win xp
Bonjour à tous,
![]() J'espère que quelqu'un saura...en attendant merci d'avance, à tte ! Clair |
|
||||
|
||||
Celui la ?
C:\windows\winnt.bmp ou C:\windows\winnt256.bmp |
|
|||
|
|||
![]()
Salut Joe et merci d'avoir répondu. Donc non ce n'est ni l'un ni l'autre, il s'agit de l'icône setup ou .exe qui représente un petit ordinateur avec un écran bleu. Je sais qu'il est dans win mais où...? Mystère.
Clair |
|
|||
|
|||
Salut
Je pense que tu trouvera ton bonheur dans \Windows\System32\Shell32.dll A+ |
|
||||
|
||||
Il devrait dans shell32.dll en effet : shell32.dll contient la bibliothèque de presque toutes les icônes de Windows (c'est d'ailleurs pourquoi cette dll pèse lourd). Sinon, c'est dans explorer.exe. Je pense que tu sais te servir de resource hacker, non ?
|
|||
|
|||
Salut Childerick et merci pour ta réponse. En fait non je ne sais pas me servir de resource hacker
![]() Clair |
|
|||
|
|||
Salut Onecheese et merci pour ta réponse. C'est joli ça: onecheese=1 sourire?
Bon comme je disais à Child je vais tenter maintenant d'entrer dans la bibli de win pour récup cette icône. @ + Clair ![]() |
|
||||
|
||||
Salut clair(e?),
Tout ce que je peut te proposer pour pouvoir naviguer sans risques dans les dll, c'est un utilitaire gratuit appelé IconShop Il te servira soit à regarder soit à extraire les icônes (voire même les deux :rolleyes: )...
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Placer une icône "Exécuter" dans le panneau de configuration | Don Perignon | Astuces | 21 | 22-10-2006 11:44 |
Demande d'information pou reduire la taille d'une icone | ffm76600 | Personnalisation de Windows | 5 | 13-01-2005 17:41 |
Icône tenace dans la barre d'outils | hephaistos | Personnalisation de Windows | 9 | 23-11-2004 21:09 |
Associer une icone avec un lecteur (XP) | dda42 | Personnalisation de Windows | 21 | 29-12-2003 10:14 |
Perdu Icone IE | shenron | Windows NT4/2000/XP Client | 18 | 06-12-2002 19:15 |
All times are GMT +2. The time now is 12:17.