![]() |
Petit delires en reseau
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour a tous,
voila je suis en terminale IG et dans ma classe d'informatique nous disposont d'une vingtaine de PC en reseau (Novell), j'aimerai savoir si il existe une commande msdos pour ouvrir tous les lecteurs CD et figer tous les pointeurs de souris ![]() Merci d'avance ![]() Adrien |
|
||||
|
||||
Quote:
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
+1!
J'en ris d'avance :confused:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
a desolé, j'ai demandé ca parce que j'avai entendu dire qu'il etait possible d'ouvrir le lecteur CD par msdos et de figer le pointeur de la souris, mais bon si c'est pas possible désolé d'avoir fait un post pour rien
![]() |
|
||||
|
||||
Au lycée je connaissais un type de première qui après d'intenses séances de suceboulage et quelques minables petits services rendus s'était vu offrir des droits d'admin sur le réseau par le (vrai) admin.
Et ce sombre crétin avait codé un petit truc lui permettant aux moyens de fonctions de LANwake/poweroff d'éteindre un/des pc à distance. Tu sais ce qu'il te reste à faire ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Equilibrer le débit Internet sur petit réseau | racker | Internet, Réseaux et Sécurité | 5 | 05-10-2004 01:53 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Problème réseau pour l'imprimante! | Ben Webmaster | Personnalisation de Windows | 4 | 04-01-2004 18:11 |
Carte réseau possédé !!!! help !!!! | popof77 | Internet, Réseaux et Sécurité | 5 | 21-12-2003 14:13 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 11:14.