![]() |
Microsoft Anti-Spyware : Bêta 1 disponible
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Microsoft Anti-Spyware : Bêta 1 disponible
Lien direct de la news : Microsoft Anti-Spyware : Bêta 1 disponible
Pour ceux qui souhaitent se faire une idée sur le nouvel anti-spyware développé pour Windows par Microsoft lui même, une version bêta officielle est disponible depuis peu en téléchargement.
Bien sûr, le logiciel est à utiliser à vos risques et perils. ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Bah on va pouvoir tester la bête
![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 14:38. |
|
||||
|
||||
Est-ce qu'une version française est prévue ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
mais il ne faut pas oublié que c'est la première beta, alors on va espérer que ça ira mieux!
|
|
||||
|
||||
Hello,
ben j'ai passé ma machine au crible avec les dernières versions de SpySweeper et Ad-Aware. MS Antispyware a trouvé 6 traces : - Edonkey 2000, Overnet, KazaaLite Res, ApDoor, Grokster et le plugin AntiLeech. Et Rien pour les 2 autres. C'est pas mal quand même !
|
||||
|
||||
Qui croire ?
Dans mes 2 tests j'ai choisi le full scan. testé avec MS Anti-Spyware : 4 entrées * 1 eDonkey * 2 entrées Gator * 1 fichier bizarre : loadnew.exe (qui connait ?) testé avec Ad Aware SE : 2 entrées * 2 entrées Gator (communes avec MS quand même) |
|
||||
|
||||
loadnew.exe > Plus d'info sur le forum de MetalPlanet
[MESDOIGTSCROCHUSMODE]edit > Me suis trompé de lien oups ![]() Edit² > Ha-aaa ! ![]()
L'ignorance n'excuse pas la CONNERIE Last edited by wuub; 06-01-2005 at 20:38. |
|
|||
|
|||
![]()
Salut ! J'en etais sur Microsoft allait sortir un programme Anti-Virus ou anti-spy !!
Reste a voir si il est vraiment performant malgré qu'il aie été conçu par les GRANDS ! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
re ! mon ordinateur est tout nouveau ( 2.66 Ghz , 512 Mram )
mais l'anti-spy de Microsoft tourne un peu lentement ... min. 90 sec pour se connecter a NetSpy etc... Et chez vous ?:confused: |
|
|||
|
|||
Il s'agit de la connecion à netspy, donc pas vraiment dépendant de la vitesse de ton pc...
Note que c'est pareil chez moi. Si t'es pressé, désactive la connexion à netspy ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
EDIT : c'est pas mal ce qu'on peut apprendre sur le site de Microsoft France Quote:
Last edited by shp13; 08-01-2005 at 23:12. |
|
||||
|
||||
Oui, je fais attention à ce que j'installe quand même
![]() Mais comme je le disais, Messenger Plus! ou mes 2 VNC ne sont pas reconnus comme des spy, mais comme respectivement un logiciel pouvant contenir des spywares, ou un logiciel permettant de prendre à distance de contrôle de la machine (donc un risque potentiel si on ne l'a pas installé volontairement)
|
|||
|
|||
oui mais du coup ça gonfle le nombre de résultats si ce logiciel détecte des trucs qui ne sont pas des spywares
il ne devrait même pas signaler Messenger Plus s'il n'y a pas de spyware et en plus il lui met un risque High, avec ce type d'interprétation, forcément l'anti spyware de MS détecte beaucoup plus de spys qu'ad-aware et spybot.... |
|
||||
|
||||
Faudrait le tester sur une installation récente de windows, pour voir s'il détecte Alexa ou pas
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Messenger Plus! 3.40 Beta disponible ce mercredi 3 Novembre | rog62 | Actualité | 14 | 20-01-2005 22:00 |
Microsoft Anti-Spyware Bêta prévu pour le 6 Janvier | Benjy | Actualité | 27 | 07-01-2005 14:11 |
Office 2003 Beta 2 Technical Refresh | Werner | Actualité | 1 | 24-06-2003 15:34 |
Microsoft Office System Beta 2 Kit 2003 | Werner | Actualité | 66 | 26-03-2003 15:17 |
Béta test d'Office 11 | ZK' | Actualité | 8 | 26-10-2002 14:47 |
All times are GMT +2. The time now is 13:37.