NDFR : Microsoft Anti-Spyware : Bêta 1 disponible
Vous avez une news à nous proposer ? Ecrivez-la et devenez rédacteur sur NDFR !

Actualité informatique

  • Commentaires
  • Ajouter un commentaire
  • Format imprimable
  • Envoyer par email
Pour ceux qui souhaitent se faire une idée sur le nouvel anti-spyware développé pour Windows par Microsoft lui même, une version bêta officielle est disponible depuis peu en téléchargement.

Bien sûr, le logiciel est à utiliser à vos risques et perils.

Télécharger Microsoft Anti-Spyware Bêta 1

Source : Neowin.net
  • BlinkList
  • Bookmarks
  • del.icio.us
  • Digg it!
  • Facebook
  • Furl
  • Fuzz
  • Google
  • Mikiwi
  • Mister Wong
  • MySpace
  • Newsvine
  • Nuouz
  • reddit
  • Scoopéo
  • Spurl.net
  • StumbleUpon
  • Technorati
  • Twitter
  • Wikio
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Myweb

30 commentaires pour “Microsoft Anti-Spyware : Bêta 1 disponible”

  1. 1for-matik a dit (le 6 January 2005 à 12h16)
    Bah on va pouvoir tester la bête
  2. LeMoi a dit (le 6 January 2005 à 12h29)
    Est-ce qu'une version française est prévue ?
  3. stan a dit (le 6 January 2005 à 13h10)
    Il fonctionne pas trop mal, par contre, il détecte tout et n'importe quoi (je trouve)



    Mais, comme ils l'indiquent dans les descriptifs d'info pour les spywares, ce qui est détecté n'est pas forcément un spy, genre mes 2 VNC ou Messenger Plus!...
  4. darknesspikes a dit (le 6 January 2005 à 14h16)
    mais il ne faut pas oublié que c'est la première beta, alors on va espérer que ça ira mieux!
  5. wuub a dit (le 6 January 2005 à 17h46)
    Hello,
    ben j'ai passé ma machine au crible avec les dernières versions de SpySweeper et Ad-Aware.
    MS Antispyware a trouvé 6 traces :
    - Edonkey 2000, Overnet, KazaaLite Res, ApDoor, Grokster et le plugin AntiLeech.
    Et Rien pour les 2 autres.
    C'est pas mal quand même !
  6. mustang89 a dit (le 6 January 2005 à 19h27)
    Qui croire ?

    Dans mes 2 tests j'ai choisi le full scan.

    testé avec MS Anti-Spyware : 4 entrées
    * 1 eDonkey
    * 2 entrées Gator
    * 1 fichier bizarre : loadnew.exe (qui connait ?)

    testé avec Ad Aware SE : 2 entrées
    * 2 entrées Gator (communes avec MS quand même)
  7. wuub a dit (le 6 January 2005 à 20h29)
    loadnew.exe > Plus d'info sur le forum de MetalPlanet

    [MESDOIGTSCROCHUSMODE]edit > Me suis trompé de lien oups je le recherche et je ré-edit... [/MESDOIGTSCROCHUSMODE]

    Edit² > Ha-aaa !
  8. Yiliman2201 a dit (le 8 January 2005 à 11h59)
    Salut ! J'en etais sur Microsoft allait sortir un programme Anti-Virus ou anti-spy !!

    Reste a voir si il est vraiment performant malgré qu'il aie été conçu par les GRANDS !
  9. Yiliman2201 a dit (le 8 January 2005 à 12h04)
    re ! mon ordinateur est tout nouveau ( 2.66 Ghz , 512 Mram )

    mais l'anti-spy de Microsoft tourne un peu lentement ...

    min. 90 sec pour se connecter a NetSpy etc...

    Et chez vous ?:confused:
  10. -MaTT- a dit (le 8 January 2005 à 13h43)
    Il s'agit de la connecion à netspy, donc pas vraiment dépendant de la vitesse de ton pc...
    Note que c'est pareil chez moi. Si t'es pressé, désactive la connexion à netspy
  11. shp13 (non inscrit) a dit (le 8 January 2005 à 23h01)
    Citation:
    Originellement posté par stan
    Il fonctionne pas trop mal, par contre, il détecte tout et n'importe quoi (je trouve)



    Mais, comme ils l'indiquent dans les descriptifs d'info pour les spywares, ce qui est détecté n'est pas forcément un spy, genre mes 2 VNC ou Messenger Plus!...
    avais-tu refusé l'installation des sponsors de Messenger Plus ?

    EDIT : c'est pas mal ce qu'on peut apprendre sur le site de Microsoft France
    Citation:
    Voici quelques outils parmi les plus connus permettant de détecter et de supprimer les logiciels indésirables de votre ordinateur :
    Lavasoft Ad Aware

    Spybot Search & Destroy (S&D)
  12. stan a dit (le 9 January 2005 à 11h39)
    Oui, je fais attention à ce que j'installe quand même

    Mais comme je le disais, Messenger Plus! ou mes 2 VNC ne sont pas reconnus comme des spy, mais comme respectivement un logiciel pouvant contenir des spywares, ou un logiciel permettant de prendre à distance de contrôle de la machine (donc un risque potentiel si on ne l'a pas installé volontairement)
  13. shp13 (non inscrit) a dit (le 9 January 2005 à 14h50)
    oui mais du coup ça gonfle le nombre de résultats si ce logiciel détecte des trucs qui ne sont pas des spywares
    il ne devrait même pas signaler Messenger Plus s'il n'y a pas de spyware et en plus il lui met un risque High, avec ce type d'interprétation, forcément l'anti spyware de MS détecte beaucoup plus de spys qu'ad-aware et spybot....
  14. Cougar a dit (le 9 January 2005 à 15h49)
    Faudrait le tester sur une installation récente de windows, pour voir s'il détecte Alexa ou pas
  15. shp13 (non inscrit) a dit (le 9 January 2005 à 15h54)
    Citation:
    Originellement posté par Cougar
    Faudrait le tester sur une installation récente de windows, pour voir s'il détecte Alexa ou pas
    avant l'utilisation de xp-antispy donc

    ça me fait encore marrer, Ms qui met des mouchards dans certains de ses logiciels et il sort un anti-spyware, mdrrr
    il va falloir que je l'utilise au moins une fois pour voir ce qu'il me trouve et ce qu'il reste derrière avec Ad-aware et SpyBot
  16. dda42 a dit (le 10 February 2005 à 13h09)
    Bonjour
    A voir et confirmer eventuellement
    http://www.branchez-vous.com/actu/05-02/09-153301.html
  17. 1for-matik a dit (le 17 February 2005 à 23h15)
    Hop nouvelle version estampillée 1.0.509...

    Changelog de la version 1.0.509
     
    - L'installateur a été mis à jour pour inclure les nouvelles signatures en version 5687.
    - Amélioration de la plupart des agents de protections en temps réels, ajout de nouvelles catégories de menaces, et amélioration de la stabilité et de la performance du programme.
    Téléchargement de Microsoft Anti-Spyware Bêta 1 version 1.0.509

    Source : Fileforum
  18. 1for-matik a dit (le 23 June 2005 à 22h22)
    Une nouvelle version de la bêta 1 vient d'être mise en ligne, il s'agit de la version 1.0.613.
    Changelog de la version 1.0.613
     
    - Nouvelles définitions de de spywares (version 5727)
    - Résolution des problèmes liées aux Winsocks/ISP
    - Report de la date d'expiration du logiciel au 31 décembre 2005
    Télécharger Microsoft AntiSpyware Bêta 1 buid 1.0.613 Anglais (6.50Mo)

    Source : Fileforum, Génération-NT et par-ci par-là
  19. whynot a dit (le 23 June 2005 à 23h19)
    Citation:
    Originellement posté par 1for-matik
    (Attention page inacessible avec Firefox 1.1 alpha 1)
    On parle bien du même Firefox 1.1alpha1 a.k.a. Deer Park ? :confused: C'est à dire :
    Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8b2) Gecko/20050531 Firefox/1.0+

    Parce que chez moi ca roule nickel.
  20. Yttrium889 a dit (le 23 June 2005 à 23h29)
    Non, je crois que pour 1for-matik ce doit être Dear Park :
    Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8b2) Gecko/20050623 Firefox/1.0+

    J'ai cette nightly et le téléchargement ne marche pas non plus. Je soupçonne même une hourly pour 1for
  21. whynot a dit (le 23 June 2005 à 23h34)
    D'abord, Deer Park, pas Dear Park
    Ensuite, Deer Park = Firefox 1.1alpha1 = Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8b2) Gecko/20050531 Firefox/1.0+

    Mais effectivement, la tienne est plus récente. N'empêche que sur 1.1alpha1 ca marche
  22. 1for-matik a dit (le 23 June 2005 à 23h34)
    huhuhuhu, en fait ça fonctionne...
    c'est parce que j'avais foutu un 1.1a1 à la place du 1.0+
  23. whynot a dit (le 23 June 2005 à 23h45)
    La page est à jour ok, fantastique, mais en fait c'est toujours la 1.0.509 qu'on télécharge. Zuuuuuuuper
  24. 1for-matik a dit (le 23 June 2005 à 23h47)
    Citation:
    Originellement posté par whynot
    La page est à jour ok, fantastique, mais en fait c'est toujours la 1.0.509 qu'on télécharge. Zuuuuuuuper
    Pardon? je l'ai téléchargé de cette page et installé... 1.0.613.
    D'ailleurs la version est marquée sur la page
  25. -MaTT- a dit (le 24 June 2005 à 11h32)
    Après 3 tentatives de réinstallation de ce cette nouvelle version (2 fois depuis ms et une de chez fileforum), il m'affiche toujours une date d'epiration dans 37 jours, et le about me donne ça (ce qui correspond pourtant à l'ancienne version...) :
    Microsoft AntiSpyware Version: 1.0.509

    Trick?

    Edit: je me suis aperçu que le fichier n'était à chaque pas re-téléchargé, mais sorti tout droit du cache. Après vidage du cache, le nouveau fichier est correctement téléchargé. (firefox)
  26. 1for-matik a dit (le 25 June 2005 à 23h44)
    Boudoudiou... Microsoft est encore prêt à montrer qu'il n'est pas totalement capable de sortir une version complètement au point (certes c'est une bêta ).

    Bref, Une nouvelle version 1.0.614 Bêta (toujours ) vient de sortir et qui corrige notamment un regression de l'autoupdate...

    Télécharger Microsoft AntiSpyware 1.0.614 Bêta

    Source : Moi (même un samedi soir :confused: )
  27. 1for-matik a dit (le 19 July 2005 à 14h36)
    Microsoft vient de mettre à jour son antispyware vers la version 1.0.615 Bêta (la 1, toujours encore ) qui résoud un bug dans le module d'affchage des processus du PC utilisateur et offre une nouvelle version des définitions des spyware...
    Microsoft recommande (naturellement) de mettre à jour votre antispyware vers cette version

    Le lien de téléchargement est le même que le post au-dessus.
  28. 1for-matik a dit (le 22 November 2005 à 14h18)
    Nouvelle version de Microsoft Antispyware (peut-être la dernière avant son changement de nom vers Windows Defender) qui sort en version 1.0.0701 Bêta

    Les changements sont minimes voire quasi-inexistant car elle allonge la durée de test de la bêta jusqu'au 31 Juillet 2006

    Le lien de téléchargement reste toujours le même
  29. dda42 a dit (le 23 November 2005 à 19h52)
    Merci 1fort-matik pour le mode d'emploi, j'ai fait une modif dans mon Avant-Brower et ça roule.
  30. 1for-matik a dit (le 23 November 2005 à 23h24)
    Pouf... En passant, voilà à quoi ressemble (en gros) Windows Antispyware dans la dernière build de Windows Vista (la 5259)