![]() |
Votre avis sur écran plat 17"
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Votre avis sur écran plat 17"
Salut à tous !
J'ai envie d'acheter cet écran plat 17" à 200€ : Voir la description Je souhaiterais avoir vos avis quand à la résolution, ainsi que la qualité du produit. Est-il intéressant ? Merci ![]() |
|
||||
|
||||
Ton lien ne fonctionne pas, il faut qu'on s'inscrive pour le voir !!!
|
|
||||
|
||||
Je pense savoir de quel écran 17" tu veux parler! Je l'ai sur une pub au dos de mon MicroHebdo d'aujourd'hui.
ça a l'air alléchant en effet! J'en suis moi même interressé ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
|
|
||||
|
||||
je l'ai déjà vu en action, pour ce qui est bureautique ça va, après pour les jeux, j'ai pas testé
![]() |
|
||||
|
||||
Ca ressemble à celui que j'ai chez moi (acheté chez Cora), au moins pour les caractéristiques techniques. Les haut-parleurs en moins.
Ca fait 16 mois que je l'ai, et pas de souci. Pour les jeux (beaucoup de simulations de rallye ou circuit, et j'ai le pied lourd ![]() A ce prix je pense que c'est pas mal. Et puis ça prend beaucoup moins de place sur le bureau ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Je crois que je vais mes laisser tenter par cette offre ![]() Note : pour ce qui est de l'identification sur le site, effectivement avec IE ça demande un login et mdp, mais pas avec Firefox ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Nettoyer son écran plat | fayewongfr | Matériel | 47 | 28-09-2008 11:49 |
Votre avis sur cette configuration... | LeFouDuWeb | Matériel | 8 | 27-12-2004 20:52 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Écran à l'envers | Adrenalys | Windows NT4/2000/XP Client | 9 | 04-05-2004 18:17 |
Avis sur un écran plat | stan | Matériel | 7 | 14-01-2004 15:06 |
All times are GMT +2. The time now is 04:02.