Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Matériel (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=57)
-   -   Votre avis sur écran plat 17" (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=5717)

bastien 13-01-2005 22:43

Votre avis sur écran plat 17"

Salut à tous !

J'ai envie d'acheter cet écran plat 17" à 200€ : Voir la description

Je souhaiterais avoir vos avis quand à la résolution, ainsi que la qualité du produit.
Est-il intéressant ?

Merci :)

Steven 13-01-2005 22:55

Ton lien ne fonctionne pas, il faut qu'on s'inscrive pour le voir !!!

1for-matik 13-01-2005 23:03

Je pense savoir de quel écran 17" tu veux parler! Je l'ai sur une pub au dos de mon MicroHebdo d'aujourd'hui.
ça a l'air alléchant en effet! J'en suis moi même interressé ;)

childerik 13-01-2005 23:15

Quote:

Originally Posted by zyk
Salut à tous !

J'ai envie d'acheter cet écran plat 17" à 200€ : Voir la description

Je souhaiterais avoir vos avis quand à la résolution, ainsi que la qualité du produit.
Est-il intéressant ?

Merci :)

Ton écran n'est garanti qu'un an :o Pour du Proview, je me méfierais, ou alors je demande une extension de garantie à 3 ans.

bastien 13-01-2005 23:28

Quote:

Originally Posted by Steven
Ton lien ne fonctionne pas, il faut qu'on s'inscrive pour le voir !!!

Il n'y a pas besoin de s'inscrire ... Je ne suis moi même pas inscris :! Mais bon c'est celui qui est à 199€ sur l'accueil de www.carrefourmultimedia.com

Quote:

Originally Posted by 1for-matik
Je pense savoir de quel écran 17" tu veux parler! Je l'ai sur une pub au dos de mon MicroHebdo d'aujourd'hui.

C'est exactement celui là !

Cougar 13-01-2005 23:37

je l'ai déjà vu en action, pour ce qui est bureautique ça va, après pour les jeux, j'ai pas testé :)

mustang89 14-01-2005 07:18

Ca ressemble à celui que j'ai chez moi (acheté chez Cora), au moins pour les caractéristiques techniques. Les haut-parleurs en moins.

Ca fait 16 mois que je l'ai, et pas de souci.

Pour les jeux (beaucoup de simulations de rallye ou circuit, et j'ai le pied lourd :D )je n'ai pas remarqué de décalage dans l'affichage. Mais cela dépend aussi de la carte graphique (pour ma part une Radéon 9600 XT 256MO) qui pousse les images dans ton écran.

A ce prix je pense que c'est pas mal. Et puis ça prend beaucoup moins de place sur le bureau :)

bastien 14-01-2005 09:08

Quote:

Originally Posted by mustang89
Ca ressemble à celui que j'ai chez moi (acheté chez Cora), au moins pour les caractéristiques techniques. Les haut-parleurs en moins.

Ca fait 16 mois que je l'ai, et pas de souci.

Pour les jeux (beaucoup de simulations de rallye ou circuit, et j'ai le pied lourd :D )je n'ai pas remarqué de décalage dans l'affichage. Mais cela dépend aussi de la carte graphique (pour ma part une Radéon 9600 XT 256MO) qui pousse les images dans ton écran.

A ce prix je pense que c'est pas mal. Et puis ça prend beaucoup moins de place sur le bureau :)

Exact ! Moi j'ai mon gros CRT 17" qui me pouce toute la place !
Je crois que je vais mes laisser tenter par cette offre :)

Note : pour ce qui est de l'identification sur le site, effectivement avec IE ça demande un login et mdp, mais pas avec Firefox !

All times are GMT +2. The time now is 20:36.