![]() |
DSLAM Saturé
|
Thread Tools | Display Modes |
#1
|
||||
|
||||
![]()
Boujour,
Je vous explique ma situation , ma copine, pensant faire une bonne affaire, a souscrit à l'offre ADSL Neuf Télécom 14€90 /mois pour du 1 méga. Caractéristiques de la ligne: Ville: Lille NRA LIB59 Tout parait normal jusque là, si ce n'est que le DSLAM Neuf Télécom (Dixit le service client) est saturé depuis maintenant 2 mois (debut de l'inscription). De plus d'autres personnes semblent dans cette situation à cet endroit (j'en passe): JustNeuf1 JustNeuf2 La seule solution pour Neuf serait qu'un abonné libére sa place sur le DSLAM pour la connecter! C'est fort non! Malgré mes coups de fils quasi bi-hebdomadaires, mes relances par mail ainsi que les menaces d'Asso. de Consommateurs et de DGCCRF, je ne parviens à rien. Je commence vraiment à fatiguer :confused: , quelqu'un aurait il une idée pour nous aider?
__________________
Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. Albert Einstein |
#2
|
||||
|
||||
Ben à part la résilation, je vois pas.
Ca sera dur de forcer ton FAI à installer ou à "agrandir" son dslam. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 21:59.
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.