![]() |
MyIE2 devient MaxThon (1.0.0168 beta)
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
MyIE2 devient MaxThon (1.0.0168 beta)
Lien direct de la news : MyIE2 devient MaxThon (1.0.0168 beta)
Rassurez-vous, MyIE2 change simplement de nom et non de prix, pour devenir MaxThon, le développement semblant approcher ce logiciel vers la 1.0, les développeurs ont décidé de changer le nom de leur logiciel. En effet ce navigateur est désormais plus qu'un Internet Explorer modifié, il permet une navigation par onglets, intègre un anti-popup, peut être skinné, intègre des plugins, etc.
![]() Mais cette version ne change pas seulement de nom, elle intègre désormais une 'Astuce du jour', conserve l'icone du tray après un crash de l'explorer, des améliorations de l'anti-pub, etc. Voici le changelog complet (en anglais) :
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! Last edited by LeMoi; 07-07-2004 at 20:55. |
|
||||
|
||||
C'est quand même laid comme nom MaxThon non ?
Franchement ?
|
||||
|
||||
franchement ouais ^^
mais bon, je vais pas les juger sur ça ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
MaxThon... on va se choper un maximum de thons quand on surfera sur internet???
![]() J'ai jamais pêché de ma vie ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 15:50. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Mais ils auraient quand pu l'appeler MaxBrower ou un truc comme ça parce que MaxThon ça un peu penser aux boites de thon So****** (Oops pas de marque
![]() Meilleur est le thon, meilleurs sont les tranches :confused:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
je crois que les développeurs ne sont pas anglais mais chinois, ou coréens, un truc comme ça, et la-bas ça doit pas vouloir la mm chose qu'ici, même s'ils sont surement aussi ds jeux de mots pourris comme les tiens
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
S'ils n'ont pas les mêmes significations en anglais, ils les ont encore moins en francais
![]() Au passage, si vous hésitez dans la prononciation de MaxThon pour briller lors des repas entre amis, aidez-vous du fichier audio disponible ici : http://www.maxthon.com/en/support/faq.htm#pronounce ![]() |
|
||||
|
||||
Finalement, Firefox çà sonne bien. ^^
C'est suicidaire de donner un nom pareil à ce logiciel. Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Ils font vite : MaxThon 1.0.0.170 ! Par contre, le site officiel marche pas chez moi
![]() |
|
||||
|
||||
C'est la version finale? Ou encore une autre version Bêta????
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Je pense que c'est une nouvelle Bêta, car l'ayant installée par dessus l'autre il y a toujours marqué Bêta
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Ils sont peut-être dis que le nom faisait trop pêcheur ![]()
|
||||
|
||||
dites, j'ai un problème avec maxthon, je peux pas accéder aux fiches de film sur allociné, maxthon se ferme tout seul automatiquement sans avertissement, est-ce normal ?
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() Ok.... je suis déjà sorti :cool:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Gmail serait-il incompatible avec la dernière Bêta de Maxthon ? | SantX | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 05-09-2004 23:28 |
Office 2003 Beta 2 Technical Refresh | Werner | Actualité | 1 | 24-06-2003 15:34 |
Béta test d'Office 11 | ZK' | Actualité | 8 | 26-10-2002 14:47 |
Serv-U 4.0.0.7 Beta | ZK' | Actualité | 0 | 24-10-2002 02:27 |
CpuIdle Beta 6 9x/ME/NT/XP | ---DjNico--- | Actualité | 1 | 21-10-2002 12:20 |
All times are GMT +2. The time now is 07:35.