![]() |
msn messenger 6.2
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
msn messenger 6.2
j'ai msn messenger 6.2 sous windows xp tout fonctionne normalement mon correspondant peux me voir avec ma webcam mais impossible par contre de le voir lorqu'il connecte sa webcam le message suivant apparait: l'invitation de (nom du correspondant) à démarrer la webcam a été refusée car le programme est désactivé ou n'est pas installé sur votre ordinateur . j'ai desinstallé msn et réinstallé plusieurs fois rien n'y fait toujours le meme problème pourtant netmeeting fonctionne bien j'ai désinstallé windows messenger 4.7 toujours pareil et mon pare feu est désactivé quelqu'un peut t'il m'aider a résoudre ce problème merçi d'avance à tous
![]() |
|
||||
|
||||
Re: msn messenger 6.2
le problème vient peut être de ton correspondant
|
|
||||
|
||||
vous avez tous les 2 la mm version de msn messenger sortie hier ? il me semble que la version précédente avait des problèems de video, mais je ne sais pas si c'est ça...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Est-ce que Netmeeting a été désinstallé ? Est-ce que tu as un firewall d'activé ?
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
il a précisé que son pare feu était désactivé
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Messenger Plus! 3.01.94 | Toitoine | Actualité | 0 | 03-06-2004 18:02 |
MSN MESSENGER [aide...] | chalouf | Logiciels | 10 | 29-04-2003 12:30 |
Windows Messenger 5 devoilé par Microsoft | dredgerman69 | Vos news | 11 | 25-03-2003 15:02 |
Msn Messenger ou Windows Messenger : Microsoft ne connais meme pas la reponse ? | dredgerman69 | Discussions | 6 | 11-12-2002 20:26 |
Windows Messenger remplacé par Msn Messenger | dredgerman69 | Logiciels | 7 | 17-11-2002 15:46 |
All times are GMT +2. The time now is 03:48.