![]() |
Comparaison HD
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Comparaison HD
Bon!
On compare maintenant les disques durs de 80GB 7200 RMP et 8 MB de cache. Les compagnies que j'ai pu tirer des autres conversation sur le forum sont celles-ci: Western Digital, Maxtor et Seagate. Au menu ce soir: Maxtor DiamondMax Plus 9 (ici) Western Digital Caviar SE (ici) Seagate Barracuda ATA V (ici) Si vous avez d'autres modèles, gênez-vous pas ![]() Qui sera le meilleur ? |
|
||||
|
||||
Le Maxtor est de dernière génération (après ce sera que du S-ATA... ce modèle va sortir avec cette connectique), le Western commence à dater mais il est assez performant avec son cache de 8 Mo et le Seagate coûte plus cher que du SCSI en UDMA...
Le Maxtor est le plus silencieux et il un peu plus performant que le Western il me semble. |
|
||||
|
||||
Les IBM sont mauvais ?
Haut taux de retour c'est ça... |
|
||||
|
||||
Non mais tu n'en as pas parlé
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
g pas u que de bons echos sur les IBM mé bon
![]() sinon Maxtor ca va pas mal du tout Western d'apres ce ke g entendu dire ca va plutot pas mal et Seagate, malgré lé prix i paré nivo fiabilité son bien placé ![]() |
|
||||
|
||||
Alors tout est bon sauf IBM!
![]() |
|
||||
|
||||
Les derniers IBM sont très bien
![]() |
|
||||
|
||||
Tu as peux être raison, mais je ne choisirai pas les iBM... Les maxtor avec 8 mb sinon les WD
Existe-t-il des HD maxtor 80GB avec 8 mb de cache ? sinon 100 GB ? |
|
||||
|
||||
à par les western avec le cache de 8 Mo les autres modèles seront en S-ATA si tu veux la même chose... ce n'est pas donné
![]() |
|
||||
|
||||
Bon ben je reste avec Western alors, car je veux un cache de 8mb.
|
|
||||
|
||||
Je n'ai pas d'action chez Seagate mais pkoi personne n'en parle ? ils sont bien non ?
![]() |
|
||||
|
||||
Je ne sais pas s'ils sont bon, jen n'ai pas!
Mais j'en ai parlé au début quand même. |
|
||||
|
||||
Paske Seagate vend sa série ATA V en UDMA/S-ATA aussi cher que du SCSI
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Ah en effet ca c'est une raison...
![]() Bah ... y doutent de rien chez Seagate ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Il en existe en 30, 40, 60, 80, 120 et 180 MB. Comme Formatman, il me semble aussi que les maxtors DM9 sont un peu plus performants que les WD 8 Mo de cache. La meilleure taille au coût du Go est le 80 MB pour le maxtor.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
[Vieille News ] Du nouveau sur le patch 1.2 de Far Cry | Spycam | Jeux | 15 | 07-06-2004 14:04 |
Probleme d'affichage d'icônes sous win98 | FunCracker04 | Personnalisation de Windows | 31 | 03-06-2004 20:30 |
Dossier : Bien choisir sa console ! | AlphonseBrown | Vos news | 4 | 29-10-2003 21:31 |
Core Media Player v4.0 Pre-RC2 | Werner | Actualité | 20 | 03-03-2003 10:25 |
All times are GMT +2. The time now is 15:05.