![]() |
Nominations des modérateurs
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Nominations des modérateurs
Le moment tant attendu est arrivé : celui des nominations des modérateurs pour chacun des forums
![]() En effet, il faudrait idéalement au moins un modérateur par forum, alors que ceux qui sont intéressés se fassent connaître (candidatures par MP uniquement siouplé, avec une ptite ligne de motivation personnelle) ![]() La liste des forums à modérer :
NB : si vous avez des suggestions (argumentées) de réorganisation pour certains forums, n'hésitez pas. |
|
||||
|
||||
Re: Nominations des modérateurs
Petits changements dans l'organisation des forums :
* "Médias" renommé en "Multimédia" et déplacé dans "Aide et Support" (sous "Logiciels" - "Bonnes affaires" supprimé (contenu déplacé dans "Discussions") - "Le 'Monde Réel'" supprimé (contenu déplacé dans "Discussions") + "Ciné / Télévision / DVD" ajouté dans "Général" + "Musique" ajouté dans "Général" + "Sport" ajouté dans "Général" |
|
||||
|
||||
je propose rog62 dans la rubrique WindowsXP&Cie, et dans la rubrique Internet&Cie
![]() ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Même avec un slogan: LeMoi, tu nous émois, euuuh... emeuh... enfin je ne sais pas... ![]() Je sors... ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Je me serais bien proposé, mais pour l'instant je n'aurais pas le temps de modérer une partie du forum. Rendez-vous cet été
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() Quote:
![]() ![]() Mais mon véritable dada... c'est Messenger (Windows et/ou MSN)... mais il n'y a pas de forum qui lui est consacré ![]()
|
||||
|
||||
moi je veux bien être modo sur le chan, j'y suis assez souvent (suffit de demander à veekee, il reconnaitra
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Oui, c'est moi... ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
mdr moi aussi j'veux un +ao sur #NDFR
![]() |
|
||||
|
||||
Félicitations aux nouveaux modos.
![]() Le choix m'a l'air très bon, donc félicitation à Benjy aussi. |
|
||||
|
||||
soit c ironique, soit g raté un étape
![]()
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Quote:
![]() que de suprises en tout cas, je n'eus jamais pensé que ces personnes se fussent proposées pour devenir modérateur, Benjy a fait de bons choix ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Alors là j'aurais proposé Kaspof c'est le meilleur dans ce domaine! ![]() ![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 00:36.