![]() |
Nominations des modérateurs
Le moment tant attendu est arrivé : celui des nominations des modérateurs pour chacun des forums :D
En effet, il faudrait idéalement au moins un modérateur par forum, alors que ceux qui sont intéressés se fassent connaître (candidatures par MP uniquement siouplé, avec une ptite ligne de motivation personnelle) ;) La liste des forums à modérer :
NB : si vous avez des suggestions (argumentées) de réorganisation pour certains forums, n'hésitez pas. |
Re: Nominations des modérateurs
Petits changements dans l'organisation des forums :
* "Médias" renommé en "Multimédia" et déplacé dans "Aide et Support" (sous "Logiciels" - "Bonnes affaires" supprimé (contenu déplacé dans "Discussions") - "Le 'Monde Réel'" supprimé (contenu déplacé dans "Discussions") + "Ciné / Télévision / DVD" ajouté dans "Général" + "Musique" ajouté dans "Général" + "Sport" ajouté dans "Général" |
je propose rog62 dans la rubrique WindowsXP&Cie, et dans la rubrique Internet&Cie :p ;)
|
Quote:
Même avec un slogan: LeMoi, tu nous émois, euuuh... emeuh... enfin je ne sais pas... :p Je sors... :D |
Je me serais bien proposé, mais pour l'instant je n'aurais pas le temps de modérer une partie du forum. Rendez-vous cet été ;)
|
Quote:
|
Quote:
Quote:
Mais mon véritable dada... c'est Messenger (Windows et/ou MSN)... mais il n'y a pas de forum qui lui est consacré :( |
moi je veux bien être modo sur le chan, j'y suis assez souvent (suffit de demander à veekee, il reconnaitra :p)
|
Quote:
Oui, c'est moi... :p |
mdr moi aussi j'veux un +ao sur #NDFR ;)
|
Félicitations aux nouveaux modos. ;)
Le choix m'a l'air très bon, donc félicitation à Benjy aussi. |
soit c ironique, soit g raté un étape :D
|
Quote:
|
Quote:
que de suprises en tout cas, je n'eus jamais pensé que ces personnes se fussent proposées pour devenir modérateur, Benjy a fait de bons choix :) |
Quote:
Alors là j'aurais proposé Kaspof c'est le meilleur dans ce domaine! :D :p |
All times are GMT +2. The time now is 19:33. |