![]() |
Smart Bar Xp
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous, je cherche désespérément la smartbarxp (j'ai le fichier de traduction en français traduit par Formatman (et merci encore!), mais je ne trouve la barre à télécharger : le site officiel ou http://smartbarxp.com ne marche plus....
Quelqu'un l'aurait-il sur un lien quelconque ou pourrait me le faire passer par ftp ? :cry: Merci ! |
|
||||
|
||||
Salut, désolé mais je ne traduit plus le programme et je n'ai pas la version Beta 4 de SmartBar XP
![]() |
|
|||
|
|||
Re: Smart Bar Xp
'jour
![]() j'ai une beta de smartbar xp en stock, la 4.5... à dispo sur simple demande... mais possible aussi d'en trouver une version sur eMule ou autre soft de p2p j'imagine ![]() si tu ne trouves pas, fais moi une demande par mail et je t'enverrai ce que j'ai ![]() |
|
||||
|
||||
Si çà c'est pas un déterrage de la mort ! 378 jours !
![]() Pensez à regarder la date du dernier message avant de poster svp ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Tout à fait d'accord avec vous, MDR
![]() ![]() ![]() Surtout que le lien fonctionne maintenant, même si ce n'était pas le cas à L'EPOQUE (dans des temps reculés ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
SiSoftware Sandra 2005 SR1 | Werner | Actualité | 5 | 29-01-2005 21:44 |
Windows Media Player 10 Technical Beta | Toitoine | Actualité | 15 | 18-11-2004 16:26 |
SDRam | nonoleptitmalin | Matériel | 17 | 13-01-2004 21:15 |
Problémes avec themes windows!! | chalouf | Personnalisation de Windows | 15 | 14-11-2002 13:29 |
Packard Bell, toujours là pour toi ! | Fred | Matériel | 14 | 13-11-2002 20:46 |
All times are GMT +2. The time now is 07:07.