![]() |
Mise à jour des profils
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Mise à jour des profils
Benjy a modifié le profil des utilisateurs afin d'éviter de retrouver des choses farfelues telles qu’"ADSL 10Mbits" dans la partie système d'exploitation ou bien Xeon Opteron dans la catégorie processeur. En parlant d'OS vous pouvez en sélectionner jusqu'à 3 différents et certaines catégories sont sous forme de menus déroulants...
Je vous invite donc à y faire un petit tour pour le mettre à jour. |
|
||||
|
||||
Re : Mise à jour des profils
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Re: Re : Mise à jour des profils
je suis là tout seul avec la strip-teaseuse on attend plus que toi
![]() |
|
||||
|
||||
Re: Mise à jour des profils
En fait, je suis caché derrière la porte, et je matte la strip-teaseuse.
![]() Merci Benjy (et Format) pour ce petit changement. edit:ALERTE !! GROS PROBLEME !! Quand j'essaie de créer un thread dans "vos news" j'ai le droit à: Kaspof, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons: -Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system? -If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation. et ceci depuis la fin d'après-midi !! J'avais mis ça sur le compte d'un bug passager, mais il semblerait que cela persiste. Voilà, j'expère que quelqu'un pourra faire quelquechose pour moi. Last edited by Kaspof; 23-12-2003 at 22:28. |
|
||||
|
||||
Sympa tout ça
![]()
|
||||
|
||||
faudrait enlever la limite de caractères pour la RAM, j'aimerais bien mettre 2*256 plutot que 512
![]() sinon c bien, c plus pro, on dirait, c pas fait "à la main' ![]() et comment on connait la vitesse de la RAM ? merci ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Ah si, un petit détail.
Au niveau de la mémoire, ce serait bien de préciser un truc du genre Memory Size (MB) Parce que c'est précisé quand on rempli mais plus après. C'est vrai qu'on va deviner que 16 ce ne sera pas de Go, mais c'est juste pour éviter de se poser la question ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
|
|
|||
|
|||
T'as oublié PC4000 dans les "standard" mémoire (qui n'en sont pas totalement, puisque au-delà du PC3200 c'est plus standard
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Je me sens honteux! Jsuis désolé!! C'est moi qui faisait n'importe quoi. Je voulais créer un thread dans "Actualité" donc, normal que ça marche pas. Désolé... |
|
||||
|
||||
Quote:
Tu progresses, c'est bien ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
en plus il met : Alerte gros probleme !, il a essayé pls fois et tout, ah la la
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mise à jour pour Windows XP Service Pack 2 (KB885894) | LeMoi | Actualité | 5 | 10-10-2004 13:44 |
Mise à jour pour Windows XP (KB885523) | LeMoi | Actualité | 0 | 07-10-2004 23:44 |
Mise à jour de la sécurité pour tous les Windows | Werner | Actualité | 5 | 14-04-2004 00:11 |
Mise à jour du filtre de courrier indésirable dans Outlook 2003 | Werner | Actualité | 14 | 18-12-2003 19:44 |
Mises à jour du week-end | streets | Actualité | 5 | 29-11-2003 21:50 |
All times are GMT +2. The time now is 01:13.