Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions sur le site et/ou le forum (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=68)
-   -   Mise à jour des profils (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=3191)

Werner 23-12-2003 21:54

Mise à jour des profils

Benjy a modifié le profil des utilisateurs afin d'éviter de retrouver des choses farfelues telles qu’"ADSL 10Mbits" dans la partie système d'exploitation ou bien Xeon Opteron dans la catégorie processeur. En parlant d'OS vous pouvez en sélectionner jusqu'à 3 différents et certaines catégories sont sous forme de menus déroulants...

Je vous invite donc à y faire un petit tour pour le mettre à jour.

Cougar 23-12-2003 21:56

Re : Mise à jour des profils

Quote:

Originally Posted by Formatman
Je vous invite donc à y faire un petit tour pour le mettre à jour.

J'apporte le champagne, on dîne vers 20h30 ? ;)

Werner 23-12-2003 22:01

Re: Re : Mise à jour des profils

je suis là tout seul avec la strip-teaseuse on attend plus que toi ;)

Kaspof 23-12-2003 22:08

Re: Mise à jour des profils

En fait, je suis caché derrière la porte, et je matte la strip-teaseuse. :D

Merci Benjy (et Format) pour ce petit changement.

edit:ALERTE !! GROS PROBLEME !!
Quand j'essaie de créer un thread dans "vos news" j'ai le droit à:

Kaspof, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:
-Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
-If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation.

et ceci depuis la fin d'après-midi !! J'avais mis ça sur le compte d'un bug passager, mais il semblerait que cela persiste.
Voilà, j'expère que quelqu'un pourra faire quelquechose pour moi.

ChatNoir 23-12-2003 22:27

Sympa tout ça :)

LeMoi 23-12-2003 22:31

faudrait enlever la limite de caractères pour la RAM, j'aimerais bien mettre 2*256 plutot que 512 :)
sinon c bien, c plus pro, on dirait, c pas fait "à la main' ;)
et comment on connait la vitesse de la RAM ? merci :)

ChatNoir 23-12-2003 22:39

Ah si, un petit détail.

Au niveau de la mémoire, ce serait bien de préciser un truc du genre Memory Size (MB)

Parce que c'est précisé quand on rempli mais plus après. C'est vrai qu'on va deviner que 16 ce ne sera pas de Go, mais c'est juste pour éviter de se poser la question :)

Benjy 24-12-2003 02:12

Quote:

Originally Posted by Kaspof
edit:ALERTE !! GROS PROBLEME !!
Quand j'essaie de créer un thread dans "vos news" j'ai le droit à:

Kaspof, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:
-Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
-If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation.

et ceci depuis la fin d'après-midi !! J'avais mis ça sur le compte d'un bug passager, mais il semblerait que cela persiste.
Voilà, j'expère que quelqu'un pourra faire quelquechose pour moi.

Je n'arrive pas à reproduire ce bug... d'autant plus que ce forum n'a aucune permission particulière.

Quote:

Originally Posted by ChatNoir
Ah si, un petit détail.

Au niveau de la mémoire, ce serait bien de préciser un truc du genre Memory Size (MB)

Parce que c'est précisé quand on rempli mais plus après. C'est vrai qu'on va deviner que 16 ce ne sera pas de Go, mais c'est juste pour éviter de se poser la question :)

On doit pas lire la même chose sur l'écran alors parce que moi je lis "Size of your memory (MB)" dans la description...

Matt 24-12-2003 09:59

T'as oublié PC4000 dans les "standard" mémoire (qui n'en sont pas totalement, puisque au-delà du PC3200 c'est plus standard :p)

Kaspof 24-12-2003 10:18

Quote:

Originally Posted by Benjy
Je n'arrive pas à reproduire ce bug... d'autant plus que ce forum n'a aucune permission particulière.

Oulalala.
Je me sens honteux!
Jsuis désolé!! C'est moi qui faisait n'importe quoi. Je voulais créer un thread dans "Actualité" donc, normal que ça marche pas.
Désolé...

Gargamelch 24-12-2003 10:22

Quote:

C'est moi qui faisait n'importe quoi

Pour une foie tu avoue, j'ai pas besoin de te le dire...
Tu progresses, c'est bien :D
;)

streets 24-12-2003 10:29

Quote:

Originally Posted by Formatman
je suis là tout seul avec la strip-teaseuse on attend plus que toi ;)

n'oubliez po de brachez les webcam, au moin sur MSN :p

childerik 24-12-2003 12:02

Quote:

Oulalala.
Je me sens honteux!
Jsuis désolé!! C'est moi qui faisait n'importe quoi. Je voulais créer un thread dans "Actualité" donc, normal que ça marche pas.
Désolé...

Ah là, je crois que tu n'y échappes pas : le fouet !!! http://childerikk.free.fr/smilies/francais2.gif

LeMoi 24-12-2003 12:08

en plus il met : Alerte gros probleme !, il a essayé pls fois et tout, ah la la http://smilies.sofrayt.com/%5E/k0/smashfreak.gif (et oui, j'ai trouvé un programme de smilies moi aussi ^^)

rog62 24-12-2003 12:22

Quote:

Originally Posted by streets
n'oubliez po de brachez les webcam, au moin sur MSN :p

Au fait, la possession d'une webCam... on pourraît l'ajouter dans le profil...:rolleyes:

All times are GMT +2. The time now is 06:49.