![]() |
New design
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
New design
ooooohhhh que c'est beau ...
Benjy tres beau boulot, tu me degoute a chaque fois !!! BRAVOOO |
|
||||
|
||||
Re : New design
Ouais, c'est vraiment sympa, je préfère cette version
Bravo encore !!!!!!!
|
||||
|
||||
ah enfin, plus de pub sur les côtés
![]() c ça NDFR V3.1 ? j'adooooore ! un ptit bug qd mm : hors du forum (page d'accueil par ex), la ligne 'Accueil, Actualiét,etc.' apparaît en plus gros caractères que sur le forum, faudrait harmoniser ça ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Humm... Un peu trop dense pour Moi... pas assez ordonné (on dirait le bureau de ma femme)
![]() ![]() Les titres (Accueil, Actualité,...) ne m'enthousiasment pas ... ![]() Par contre... bravo pour la partie droite, c'est super ![]()
Cordialement Rog62 "Comprenne qui pourra..." ![]() Last edited by rog62; 02-01-2004 at 00:13. |
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Moi ça me plait bien aussi ![]() Dans la parti forum il y aurra de l'orange et du blanc ? Car j'aime bien ses couleurs et je trouve que cela irait bien avec la parti de droite ![]()
|
|||
|
|||
moi, je le trouve trés bien ce nouveau design
pas trop chargé, aéré, facile à comprendre en 1280*1024, c'est trés bien ![]() ![]() bravo pour ce beau boulot |
|
||||
|
||||
Moi je trouvais tout bonnement super.
Merci beaucoup à ceux/celui qui ont contribué à ce changement. Je pense que c'est une bonne idée d'avoir enlever les onglets de news de la page d'acceuil, parce que, même si c'était beau, ca n'était pas pratique. En tout cas, je pense que le feignant qui passe ici juste pour regarder les news devait être vite saoulé ! Encore merci. |
|
||||
|
||||
perso je suis en admiration . . .sur tes tallents Benjy
bravo
|
||||
|
||||
Voui, du bon boulot incontestablement, clean et aéré.
Mais
[EDIT] Dernière remarque : avec FireBird il arrive que dans le forum la partie de droite soit cachée. C'est voulu ?
|
||||
|
||||
Moi aussi je préfère largement cette version! même en 1024*768 ça paraît plus aéré qu'avant! La partie droite est devenue plus fonctionelle! Bref J'adore!
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Haoui, là c tout de suite bcp mieux.
Une autre coquille : "DERNIERS TÉLÉCHARGEMENTS" (en bas à droite)
|
||||
|
||||
Nickel, j'trouve rien d'autre à dire sauf que c'est tout beau
![]() ![]() ![]() MERCI aux artistes ![]() juste deux chose que j'ai remarqué. Il y a une erreur dans le titre des dernier téléchargement (enfin sous mozilla) voila ce que ça affiche " DERNIERS TÉLÉCHARGEMENTS". dans la partie de droite -> profil, j'avais 26 message non lu donc j'ai cliqué sur le liens pour les voir et pouf j'ai un message comme quoi j'ai aucun message non lu ????? bizarre
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Du bon boulot !
Il reste quelques petites finalisation tel que la taille des images dans la page d'accueil ( ![]() Autre problème génant : être obligé de scroller horizontalement sous firebird pour cliquer sur page suivante ( par exemple ): ![]() Sinon, c'est du tout bon ! New Dim a vraiment un design digne d'une nouvelle dimension. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ou là, autre problème ( sous firebird ) :
Sinon, pour l'image ( ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Venez Genomiser avec nous ! | Werner | Actualité | 367 | 19-04-2004 19:59 |
Dossier : Bien choisir sa console ! | AlphonseBrown | Vos news | 4 | 29-10-2003 21:31 |
Demande aide pour design | claude922 | Design Web / Graphisme | 14 | 28-05-2003 22:49 |
Nouveau Design chez Free | bastien | Vos news | 11 | 20-02-2003 13:39 |
Disque dur Mini Mini | enzo19 | Actualité | 0 | 08-01-2003 11:40 |
All times are GMT +2. The time now is 23:00.