View Poll Results: Quelle type de norme de Gravure-DVD avez vous choisi. | |||
DVD-R |
![]() ![]() ![]() ![]() |
7 | 70.00% |
DVD+R |
0 | 0% |
DVD Ram |
0 | 0% |
DVD+RW |
2 | 20.00% |
DVD-RW |
1 | 10.00% |
Voters: 10. You may not vote on this poll |
![]() |
Norme DVD "gravure"
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Norme DVD "gravure"
Salut à tous,
Un petit sondage pour connaitre vos préferences en matiere de gravures. Le but de ce dernier et qu'il y de plus en plus de Graveur DVD qui autorise la gravure sur a peut pres tout type de DVD. Donc quelle est votre choix en la matiere ou quelle serra si vous avez pas encore franchi le pas.
|
||||
|
||||
Re: Norme DVD "gravure"
Quote:
|
||||
|
||||
Salut Rog 62
Pourquoi tu n'a pas les cases a cocher ?
|
||||
|
||||
euh, il manque une case : Tous
![]() nan sérieusement j'ai un graveur DVD que j'ai pas encore essayé (vite parti au sav !), mais il me semble qu'il est multinormes (ou je sais pas comment on dit), mais je pense que je prendrais tout simplement les DVD les moins chers ... Il faudrait mettre aussi le multichoix pour choisir endre RW et ensuite entre inscriptibles une seule fois ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Salut LeMoi,
Je sais pas si je peux changer mais peut-être que nos sympathique modo ou autres peuvent le faire ![]() Perso je découvre car je viens juste de commander le miens et comme je n'ais encore pas reçue je ne peux pas encore me prononcer :bandit: Tout ce que je peux dire est que mon lecteur de salon Pioneer est compatible DVD-r pour le reste faut que j'attende la réception de ma commande ![]() En esperant avoir plus de chance que toi LeMoi ![]()
|
||||
|
||||
En gravure je suis un vrai néophyte, quelqu'un pourrait peut-être m'indiquer ou je pourrai trouver la différence entre tous ces termes svp ?
(enfin "RW" et "R" je comprends mais je parle des "+" et des "-" etc...) Last edited by Psy; 29-10-2003 at 20:23. |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Tout sauf DVD Ram mais je grave surtout du DVD-R car les médias sont moins chers
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Moi j'ai acheter le portable parce ke je laimais bien , et tout par hasard il y a un graveur dvd-r donc voila! Et je suis daccord avec Formatman qu'il sont moin chere! Maintenant BeClaude si tu compte ten acheter un ... pour 200 € t'a un graveur qui grave les + et les - !! Donc si jetait toi jen prendrai un ki grave tout !!!! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
le mien semble comme le tien, BeClaude (si rog62 dit vrai), et il grave pas les DVD-RAM ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Très juste Rog62 c'est bien celui la ![]() C'est ce que j'ai fait Magi-X ![]() LeMoi apparament peux de personne affectionne les DVD-Ram ?! Tu pense le récupérer dans peux de temps LeMoi ?
|
||||
|
||||
ben d'ici la semaine prochaine, au plus tard la fin de la semaine prochaine, avec le reste du PC
![]()
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Après avoir graver une p'tite dizaine de DVD je ne voie pas grande différence ![]() Mise a part les xRW et xR. Donc autant prendre les moins onéreux ![]() Je suis vraiment étonner de la rapiditer de gravure DVD ainsi que le formatage d'un xRW plus rapide que pour un CDrw. En tout cas il me serrait difficille de m'en passer d'un graveur DVD quand on y a gouté une fois ![]() Et en ce qui concerne mon achat j'ai totale satisfaction je grave et je continue a bosser comme si de rien n'étais et ça bronche pas d'un pouce et aucun rater cool:
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Dead Pixel Buddy | H@kk@s | Vos news | 1 | 21-02-2005 11:32 |
Test du routeur Wifi Netgear WGT634U | Werner | Articles | 9 | 31-08-2004 13:29 |
jeune fille en détresse sur emule | crappy | Logiciels | 31 | 30-04-2004 12:46 |
Le Serial-ATA hors de prix ! | Werner | Actualité | 7 | 25-10-2002 08:17 |
NETGEAR adaptateur USB MA101 et point d'accès ME102 | Werner | Articles | 0 | 17-10-2002 19:10 |
All times are GMT +2. The time now is 01:14.