![]() |
facturation adsl wanadoo une question
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
facturation adsl wanadoo une question
bonjour j'aimerais savoir:
j'avais l'adsl 512 wanadoo.(je suis maintenant chez 9online) j'etais prélevé sur mon compte entre le 15 et le 20 du mois. j'ai résilé mon abonnement le 11 octobre. et j'ai été débité ce jour(le 14 octobre). la femme me dit que c'est normal que tout mois commencé est du. mais moi il me semble qu'on paye toujours un mois a l'avance donc quand j'ai été débité le 15 septembre je pensais que ça payerai le mois d'octobre.le gars qui m'a résilié m'a l'autrefois dis que je ne serait pas débité le 15 octobre. Bref si vous avez des infos a ce sujet,vos avis,des liens ,des preuves etc...ça m'interresse.peut etre que je me trompe mais j'aimererais etre sur et ne pas payer un mois pour rien surtout que je suis mal financierement. merci d'avance. |
|
|||
|
|||
Re: facturation adsl wanadoo une question
salut,
regarde ta facture, c'est tout simple, le mois doit être précisé dessus Tu peux consulter tes factures par internet Alternative: regarde quand a eu lieu ton 1er prélèvement si tu préfères mais j'étais abonné chez eux et en fait le prélèvement fait en milieu de mois correspond à l'abonnement du même mois, pas du prochain. Ton 1er prélèvement n'a pas pu être fait 15 jours avant le début de ton abonnement, c'est logique ![]() |
|
||||
|
||||
J'ai ecrit à wanadoo l'autre jour parce que je compte résilier (ils abusent vraiment trop c inadmissible, 45 € !!), et dans leur réponse il y avait ceci :
"Nous vous informons aussi que votre modification d'abonnement doit être demandée avant le 20 du mois en cours pour un effet au 1er du mois suivant". En fait la si tu à résilié le 11 octobre, le moi d'octobre te sera facturé, tu as en fait résilié pour le mois de novembre. |
|
||||
|
||||
c'est très possible qu'il te compte le mois en cours pour la résilation...
Chez Noos c'était même encore plus abusif, si tu résiliais le 1er du mois...tu payais pour les 2 mois suivant la reception de la demande... |
|
|||
|
|||
Je crois que vous avez mal compris la question:
Quote:
EDIT: petite correction, entre ton septembre et octobre, j'me suis embrouillé les mimines ![]() Last edited by shp13; 14-10-2003 at 23:43. |
|
|||
|
|||
Quote:
c'est sûr que tout mois commencé est dû mais là il pensait que son prélèvement de septembre payait son abonnement d'octobre, ce qui n'est pas le cas, c'était bien celui de septembre merci mais bon j'ai l'impression que c normal donc que je sois debité ![]() |
|
||||
|
||||
Oui c'est normal, vu que tu a entamé le moi d'octobre, c'est normal qu'ils te le facturent.
|
|
|||
|
|||
Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Comment utiliser l'accès ADSL wanadoo sans l'interface wanadoo ? | USA Mike | Internet, Réseaux et Sécurité | 14 | 13-09-2004 19:13 |
Résiliation Wanadoo ADSL | Jogo | Internet, Réseaux et Sécurité | 8 | 23-01-2004 18:56 |
Free VS Wanadoo | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 17 | 23-01-2003 07:09 |
Promotion Wanadoo ADSL | chalouf | Vos news | 8 | 10-01-2003 01:29 |
Aol Adsl | LeFouDuWeb | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 27-10-2002 16:40 |
All times are GMT +2. The time now is 22:22.