![]() |
Netscape 7.1 (anglais) est sorti.
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Netscape 7.1 (anglais) est sorti.
La nouvelle version de NetScape vient de sortir et va exploser tout sur son passage.
http://channels.netscape.com/ns/browsers/download.jsp Les versions Windows (98 et suivant), Linux et MacOS-X pèse entre 12 et 30 Mo (je parle des versions installable hors ligne) Lien direct pour les versions installables hors ligne :. Pour linux, version complète (16 Mo) ftp://ftp.netscape.com/pub/netscape7...ix/linux22/sea Pour Windows (98 et supérieur ?) : ftp://ftp.netscape.com/pub/netscape7...dows/win32/sea 3 versions, de 12 à 29 Mo Pour MacOS-X : ftp://ftp.netscape.com/pub/netscape7...mac/macosx/sea 1 seule version, 17 Mo Ce sont des versions anglaises, les VF ne saurait tarder. Au menu : tout ce que contient Mozilla 1.4rc3, avec en plus un support d'AIM, de ICQ, et plein d'autre choses. A télécharger si vous voulez goûter au plaisir de la navigation sans pop-ups intempestives, et avec l'un des meilleurs moteurs de rendus du marché.
|
||||
|
||||
En clair je garde mon Mozilla 1.4Rc3 et trillian.
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
En fait, c'est quoi les changements entre la 1.4 et la 1.5 ?
|
|
||||
|
||||
Quote:
- firebird pour la navigation - thunderbird pour les courriers / forums - composer++ pour l'édition de page.
|
||||
|
||||
Le composeur à changé nan, car dans ma version c'est coposeur tt cours, pas ++.
|
|
||||
|
||||
Quote:
Et en ce concerne Composer++ qui existe, il suffit d'aller sur le blog de Daniel Glazman (http://daniel.glazman.free.fr/weblog/) qui donne un lien vers une version télécharge de Composer ++ -> http://webperso.easyconnect.fr/danie...omposer++.html Attention : version de développement, donc potentiellement instable.
|
||||
|
||||
Ok, je me suis laissé tenter par Netscape 7.1, et je le trouve trop comploet, en version FULL il contient winamp, un autre lecteur, Mc Affee (dsl pour l'orthographe, je sais plus comment ça s'écrit) etc etc...
Sinon, y'a aussi un truc pour écouter la radio etc... Bref, bien trop complet par rapport à mon petit Mozilla ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Sinon, il est vrai que pour les 30 Mo de la version complète, tu en as pour ton temps de téléchargement !
|
||||
|
||||
Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Nouveau Netscape | mustang89 | Vos news | 4 | 30-11-2004 20:43 |
WinACE Archiver 2.60 Bêta 2 en Anglais | nantesph | Logiciels | 10 | 12-10-2004 18:12 |
WinZip 9.0 Build 6224 SR-1 en Anglais | nantesph | Logiciels | 11 | 17-09-2004 18:01 |
Sortie de Netscape 7.02 | chalouf | Actualité | 7 | 20-02-2003 12:48 |
menu dhtml et Netscape ???? | ddd sss | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 13 | 11-02-2003 09:29 |
All times are GMT +2. The time now is 22:11.