![]() |
Nouvelles définitions de virus pour NAV
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
Re: Nouvelles définitions de virus pour NAV
|
||||
|
||||
Aucune différence
![]() Cette méthode sert simplement à le distribuer aux PCs qui n'ont pas de connexion internet :cool: (ou par exemple firewall de interdisant le liveupdate, etc) |
|
||||
|
||||
Vi mais pour prendre le fichier il l'a faut qd même
![]() En parlant de mises à jour, la version corporate intègre LiveUpdate mais ne s'exécute pas automatiquement lorsque de nouvelles définitions sortes. Quelqu'un à une soluce pour ca ? |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Pour cela, il faudrait que qqun lui avertisse qu'il y a une maj ... et le seul qui peut l'en avertir n'est autre que Symantec, ce qui devient totalement irréalisable... Imagine : Symantec doit savoir ki a son NAV pour lui envoyer la notification d'une maj dispo... :confused: donc impossible... La seule chose que tu pourrais faire c'est de demander a ton LiveUpdate de vérifier + régulierement ou, et c'est la que j'intervient :cool: , attendre un super post de nonoleptitmalin qui te préviendra d'une nouvelle maj de ton NAV ![]() Allez enzo, rendez-vous à la prochaine maj de NAV (meme topic) ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() LiveUpdate vérifie automatiquement la présence de MàJ de la liste des virus.... en association avec le planificateur de tâches ![]()
|
|||
|
|||
Et en plus, avec LiveUpdate, les mises à jour des définitions sont quasiment quotidiennes.
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() tu as écris ... LiveUpdate vérifie automatiquement la présence de MàJ j'ai écris La seule chose que tu pourrais faire c'est de demander a ton LiveUpdate de vérifier + régulierement mais enzo a demandé... mais ne s'exécute pas automatiquement lorsque de nouvelles définitions sortes en d'autre terme, si jai bien compris ce qu'a demandé enzo (il confirmera ou infirmera)... il a demandé que dés que symantec met une maj de NAV sur son serveur a dispo... ton liveupdate devra directement (et pas a la fin de la semaine comme spécifié au plani de tache) télécharger la maj... ce que je soutiens que cest irréalisable...voir explication sur le texte que tu a repris rog (qui était, si tu veux, une sorte de démonstration par l'absurde ![]() ouf ![]() jespere que tlm m'a compris cette fois ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
bah ouais, au pire NAV vérifie les MAJ toutes les X jours, mais il peu difficillement revecoir un message de symantec lui disant " MAJ dispo,va la chercher "
![]() |
|
||||
|
||||
Perso NAV vérifie plusieurs fois par jour les éventuelles mises à jour
![]()
|
||||
|
||||
idem pour moi... mais sur la version corporate, il ne verifie même pas tous les x jours justement ! Et là est mon problème
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Pour une meilleure gestion de la mémoire ! | Benjy | Astuces | 6 | 01-07-2004 15:12 |
Un virus informatique se fait passer pour un email de Microsoft | chalouf | Internet, Réseaux et Sécurité | 10 | 20-05-2003 21:01 |
Nouvelles distributions | enzo19 | Unix/Linux Client | 16 | 22-10-2002 07:36 |
Alerte : Virus Bugbear | enzo19 | Vos news | 1 | 20-10-2002 19:13 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 15:17.