Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Internet, Réseaux et Sécurité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=58)
-   -   Nouvelles définitions de virus pour NAV (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=2136)

nonoleptitmalin 04-06-2003 09:49

Nouvelles définitions de virus pour NAV

Pour voir le détail de la maj, c'est ici

Pour télécharger la maj, c'est ici

Bon download ! ;)

rog62 04-06-2003 14:07

Re: Nouvelles définitions de virus pour NAV

Quote:

Provient du message de nonoleptitmalin
Pour voir le détail de la maj, c'est ici

Pour télécharger la maj, c'est ici

Bon download ! ;)

En quoi cela est-il différent des mises à jour hebdomadaire de NAV via LiveUpdate?

nonoleptitmalin 04-06-2003 14:54

Aucune différence :D

Cette méthode sert simplement à le distribuer aux PCs qui n'ont pas de connexion internet :cool:

(ou par exemple firewall de interdisant le liveupdate, etc)

enzo19 04-06-2003 17:35

Vi mais pour prendre le fichier il l'a faut qd même :p
En parlant de mises à jour, la version corporate intègre LiveUpdate mais ne s'exécute pas automatiquement lorsque de nouvelles définitions sortes.

Quelqu'un à une soluce pour ca ?

rog62 04-06-2003 18:39

Quote:

Provient du message de enzo19
...En parlant de mises à jour, la version corporate intègre LiveUpdate mais ne s'exécute pas automatiquement lorsque de nouvelles définitions sortes.

Peut-être une piste ;)

nonoleptitmalin 04-06-2003 22:25

Quote:

Vi mais pour prendre le fichier il l'a faut qd même :p
En parlant de mises à jour, la version corporate intègre LiveUpdate mais ne s'exécute pas automatiquement lorsque de nouvelles définitions sortes.

Bien en fait, je vois mal comment ton LiveUpdate de chez toi pourrai s'executer automatiquement dés qu'une maj serai disponible... comment le saurait-il :confused:
Pour cela, il faudrait que qqun lui avertisse qu'il y a une maj ...
et le seul qui peut l'en avertir n'est autre que Symantec, ce qui devient totalement irréalisable...
Imagine : Symantec doit savoir ki a son NAV pour lui envoyer la notification d'une maj dispo... :confused: donc impossible...

La seule chose que tu pourrais faire c'est de demander a ton LiveUpdate de vérifier + régulierement
ou,
et c'est la que j'intervient :cool: , attendre un super post de nonoleptitmalin qui te préviendra d'une nouvelle maj de ton NAV :D

Allez enzo, rendez-vous à la prochaine maj de NAV (meme topic) :D :p

rog62 05-06-2003 06:43

Quote:

Provient du message de nonoleptitmalin
Bien en fait, je vois mal comment ton LiveUpdate de chez toi pourrai s'executer automatiquement dés qu'une maj serai disponible... comment le saurait-il :confused:
Pour cela, il faudrait que qqun lui avertisse qu'il y a une maj ...
et le seul qui peut l'en avertir n'est autre que Symantec, ce qui devient totalement irréalisable...
Imagine : Symantec doit savoir ki a son NAV pour lui envoyer la notification d'une maj dispo... :confused: donc impossible...
...

Je suppose que tu rigoles.... :D :D ou tu n'utilises pas NAV... :confused:
LiveUpdate vérifie automatiquement la présence de MàJ de la liste des virus.... en association avec le planificateur de tâches :)

Matt 05-06-2003 07:18

Et en plus, avec LiveUpdate, les mises à jour des définitions sont quasiment quotidiennes.

nonoleptitmalin 05-06-2003 08:11

Quote:

Provient du message de rog62
Je suppose que tu rigoles.... :D :D ou tu n'utilises pas NAV... :confused:
LiveUpdate vérifie automatiquement la présence de MàJ de la liste des virus.... en association avec le planificateur de tâches :)

ben si tu relis attentivement cest ce que je dis :D

tu as écris ...
LiveUpdate vérifie automatiquement la présence de MàJ
j'ai écris
La seule chose que tu pourrais faire c'est de demander a ton LiveUpdate de vérifier + régulierement

mais enzo a demandé...
mais ne s'exécute pas automatiquement lorsque de nouvelles définitions sortes
en d'autre terme, si jai bien compris ce qu'a demandé enzo (il confirmera ou infirmera)...
il a demandé que dés que symantec met une maj de NAV sur son serveur a dispo... ton liveupdate devra directement (et pas a la fin de la semaine comme spécifié au plani de tache) télécharger la maj... ce que je soutiens que cest irréalisable...voir explication sur le texte que tu a repris rog (qui était, si tu veux, une sorte de démonstration par l'absurde :p )...

ouf :)

jespere que tlm m'a compris cette fois :D :p

Cougar 05-06-2003 11:21

bah ouais, au pire NAV vérifie les MAJ toutes les X jours, mais il peu difficillement revecoir un message de symantec lui disant " MAJ dispo,va la chercher " :)

rog62 05-06-2003 12:19

Perso NAV vérifie plusieurs fois par jour les éventuelles mises à jour ;)

enzo19 07-06-2003 16:47

idem pour moi... mais sur la version corporate, il ne verifie même pas tous les x jours justement ! Et là est mon problème :)

rog62 07-06-2003 17:22

Quote:

idem pour moi... mais sur la version corporate, il ne verifie même pas tous les x jours justement ! Et là est mon problème :)
Et tu n'as pas trouvé une solution en suivant la démarche proposée par Symantec ?

nonoleptitmalin 26-06-2003 09:44

Nouvelle Maj de NAV (June 25, 2003)

Pour le téléchargement, cest ici

Bon download :)

All times are GMT +2. The time now is 19:32.