![]() |
Nouvelles définitions de virus pour NAV
|
Re: Nouvelles définitions de virus pour NAV
|
Aucune différence :D
Cette méthode sert simplement à le distribuer aux PCs qui n'ont pas de connexion internet :cool: (ou par exemple firewall de interdisant le liveupdate, etc) |
Vi mais pour prendre le fichier il l'a faut qd même :p
En parlant de mises à jour, la version corporate intègre LiveUpdate mais ne s'exécute pas automatiquement lorsque de nouvelles définitions sortes. Quelqu'un à une soluce pour ca ? |
Quote:
|
Quote:
Pour cela, il faudrait que qqun lui avertisse qu'il y a une maj ... et le seul qui peut l'en avertir n'est autre que Symantec, ce qui devient totalement irréalisable... Imagine : Symantec doit savoir ki a son NAV pour lui envoyer la notification d'une maj dispo... :confused: donc impossible... La seule chose que tu pourrais faire c'est de demander a ton LiveUpdate de vérifier + régulierement ou, et c'est la que j'intervient :cool: , attendre un super post de nonoleptitmalin qui te préviendra d'une nouvelle maj de ton NAV :D Allez enzo, rendez-vous à la prochaine maj de NAV (meme topic) :D :p |
Quote:
LiveUpdate vérifie automatiquement la présence de MàJ de la liste des virus.... en association avec le planificateur de tâches :) |
Et en plus, avec LiveUpdate, les mises à jour des définitions sont quasiment quotidiennes.
|
Quote:
tu as écris ... LiveUpdate vérifie automatiquement la présence de MàJ j'ai écris La seule chose que tu pourrais faire c'est de demander a ton LiveUpdate de vérifier + régulierement mais enzo a demandé... mais ne s'exécute pas automatiquement lorsque de nouvelles définitions sortes en d'autre terme, si jai bien compris ce qu'a demandé enzo (il confirmera ou infirmera)... il a demandé que dés que symantec met une maj de NAV sur son serveur a dispo... ton liveupdate devra directement (et pas a la fin de la semaine comme spécifié au plani de tache) télécharger la maj... ce que je soutiens que cest irréalisable...voir explication sur le texte que tu a repris rog (qui était, si tu veux, une sorte de démonstration par l'absurde :p )... ouf :) jespere que tlm m'a compris cette fois :D :p |
bah ouais, au pire NAV vérifie les MAJ toutes les X jours, mais il peu difficillement revecoir un message de symantec lui disant " MAJ dispo,va la chercher " :)
|
Perso NAV vérifie plusieurs fois par jour les éventuelles mises à jour ;)
|
idem pour moi... mais sur la version corporate, il ne verifie même pas tous les x jours justement ! Et là est mon problème :)
|
Quote:
|
|
All times are GMT +2. The time now is 19:32. |