![]() |
Pb ecran TFT
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Mon écran TFT (Continetal Edison 15') affiche une tendance de couleur bleutée au démarrage et sous windows, les couleurs sont bizarres. Un ami m'a parlé de la perte d'une couleur, et que l'écran serait mort. La garantie étant finie il y a 3 mois, est-ce que ça vaut le coût de le faire réparer ou d'en racheter un autre (question de coût). Merci de me conseiller sur le choix à faire. salut à tous. ![]() |
|
||||
|
||||
essaye tout de même de faire jouer la garantie, que tu trouves ça scandeleux que 3 mois après la fin de la garantie l'écran soit déjà mort
![]() En plus, si tu dis ça dans un magasin à voix haute et avec des clients pas loin, t'as bcp plus de chance pour qu'il te le répare gratos ![]() |
|
|||
|
|||
salut shasha, avant d'en arriver là, essaye de bouger (en douceur) le connecteur sur ta carte graphique, j'ai eu un problème avec un écran CRT il y a 3 ans environ, en fait je n'avais pas bien vissé le conencteur sur ma CG et avec le poids du câble VGA (eh oui), les broches se sont un peu tordues et le connecteur a pris du jeu, du coup j'avais souvent un écran légèrement bleuté mais en bougeant la prise VGA ça redevenait normal.
ça vaut le coup d'essayer cette piste avant de dire que l'écran est fichu quand même ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Écran à l'envers | Adrenalys | Windows NT4/2000/XP Client | 9 | 04-05-2004 18:17 |
Pb CG ATI 7500 et Ecran TFT | shp13 | Matériel | 3 | 16-02-2004 08:35 |
Avis sur un écran plat | stan | Matériel | 7 | 14-01-2004 15:06 |
nouvel écran | Junta_ | Matériel | 18 | 03-01-2003 08:51 |
Ecran rose! | chalouf | Matériel | 40 | 18-11-2002 23:47 |
All times are GMT +2. The time now is 13:13.