![]() |
Problème de couleurs...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous, j'ai un problème depuis ce matin : toutes les couleurs blanches de mon theme xp sont devenues jaunes pales... Pire, il semble que je n'ai en fait plus de couleur blanche, que mon blanc windows ait été directement remplacé par ce jaune de malheur, ce qui rend tout vraiment horrible... Toutes mes fenetres sont jaunes.... Quelqu'un aurait une idée pour moi? Pourrais-je reinstaller le systeme de couleur de windows? Merci
|
|
|||
|
|||
Euh ... si vraiment tout le blanc est devenu jaune, je me demande si ça serait pas plutôt un problème au niveau du moniteur ...
M'enfin tu peux toujours essayer de rétablir les couleurs dans les options d'affichage, onglet "Apparence". Il suffit de sélectionner le modèle "Windows Standard" et d'appliquer les changements. |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|||
|
|||
Le meilleur moyen de s'en assurer, c'est encore de regarder l'écran POST au démarrage ... si il apparait aussi en jaune, tu peux aller acheter un nouveau moniteur ...
|
|
||||
|
||||
Sa doit être ta carte graphique, essait d'enlever et de remettre le fil de ta carte graphique ou sinon bouge le..
|
|
||||
|
||||
T'as changé de pilotes graphiques récemment?
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
et aussi tu peux essayer de démagnétiser l'écran dans le menu OSD de l'écran. C'est généralement dans les options supplémentaires.
|
|
|||
|
|||
Quote:
![]() ![]() PS pour fayewongfr : le problème peut effectivement venir de là ... un affichage jaune peut en effet être du à l'absence de la composante bleue dans le signal reçu par l'écran (par exemple, si il y a un faux contact au niveau du fil "bleu"), mais dans ce cas, le blanc appraîtrait franchement jaune vif plutôt que jaune pale ... |
|
|||
|
|||
vraiment merci beaucoup pour toutes vos réponses... En effet, cela provenait du moniteur... le mode standard de windows ne changeait rien non plus ! J'ai un écran plat Proview 15 pouces et, surement que j'avais du toucher à quelque chose, sans que je m'en suis rendu compte, ou alors, en me levant en pleine nuit pour verifier mes dl
![]() Merci beaucoup, je prends maintenant à nouveau plaisir de naviguer sous windows ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Problème couleurs en lecture DVD | Dark SAT | Matériel | 8 | 30-12-2002 15:22 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 00:03.