![]() |
caractéristiques du disque dur
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à tous,
J'arrive sur ce forum pour vous demander comment faire pour connaître les caractéristiques techniques de mon disque dur C: et notamment sa vitesse. Thanks. ![]()
|
||||
|
||||
Bonjour Voir le site du constructeur avec ref du dur en principe c'est marqué
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
Pour les caractéristiques logiques (nombre de cylindres, têtes, secteur), ça se trouve dans le BIOS.
Pour le reste, sur le site du constructeur. |
|
||||
|
||||
Merci d'avoir répondu si vite!Je ne connaîs pas le nom du constructeur;MILMUSTANG est-il un nom de constructeur? Google ne donne rien si je tape ce nom.
|
||||
|
||||
Moi je ne connais pas en tout cas...
![]() |
|
||||
|
||||
Salut a tous,
Tu as la possibillité de passer un audit de l'ordi avec ça: http://www.aida32.hu/download/aida32pe_340.exe Il est super ce soft :cool:
|
|||
|
|||
Euh ... MILMUSTANG ? Jamais entendu ...
Regarde dans l'écran du POST. La marque du DD est souvent affichée. |
|
||||
|
||||
http://www.ariolic.com/activesmart/
... et il existe plein d'autres benchs pour disques dur, je te conseille en particulier la suite Sandra ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Ah merde ... Je viens de me rendre compte que "vitesse" pouvait vouloir dire "débit" ... J'pensais qu'il voulait la vitesse de rotation
![]() |
|
||||
|
||||
merci à tous; j'ai trouvé dans le bios mais en plus je crois que je vais aller faire une petite visite à sandra...Merci et à la prochaine!
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
C'est vrai que en tant que "Lover invétéré", tu es expert dans ce domaine
![]() |
|
||||
|
||||
J'irai sur la pointe.....des pieds! mais, blague à part, j'aimerais bien moi aussi pouvoir mettre une jolie petite image sous mon pseudo. Je crois qu'il s'agit d'un avatar mais je suis allé voir et j'attends toujours de voir la liste de ces fameux avatars!que dois-je faire?
|
|||
|
|||
1) Tu dois avoir posté au minimum 5 messages, donc il t'en manque 1
![]() 2) Je crois qu'il n'y a pas d'avatars prédéfinis ... tu dois fournir le tien ... |
|
||||
|
||||
Merci à tous.ciao
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Formatage d'un disque dur sous XP | GérardPiche | Windows NT4/2000/XP Client | 12 | 03-04-2006 09:26 |
Votre disque dur vous énerve ? Pendez le :) ! | Fred | Matériel | 41 | 29-11-2004 22:33 |
(((Help))) Problème disque dur externe firewire | Macload | Apple en général | 0 | 28-03-2004 18:55 |
Comment convertir son disque dur en disque dynamique ? | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 12:44 |
Disque dur Mini Mini | enzo19 | Actualité | 0 | 08-01-2003 11:40 |
All times are GMT +2. The time now is 07:40.