![]() |
caractéristiques du disque dur
Bonjour à tous,
J'arrive sur ce forum pour vous demander comment faire pour connaître les caractéristiques techniques de mon disque dur C: et notamment sa vitesse. Thanks. ;) |
Bonjour Voir le site du constructeur avec ref du dur en principe c'est marqué
|
Pour les caractéristiques logiques (nombre de cylindres, têtes, secteur), ça se trouve dans le BIOS.
Pour le reste, sur le site du constructeur. |
Merci d'avoir répondu si vite!Je ne connaîs pas le nom du constructeur;MILMUSTANG est-il un nom de constructeur? Google ne donne rien si je tape ce nom.
|
Moi je ne connais pas en tout cas...
:( |
Salut a tous,
Tu as la possibillité de passer un audit de l'ordi avec ça: http://www.aida32.hu/download/aida32pe_340.exe Il est super ce soft :cool: |
Euh ... MILMUSTANG ? Jamais entendu ...
Regarde dans l'écran du POST. La marque du DD est souvent affichée. |
http://www.ariolic.com/activesmart/
... et il existe plein d'autres benchs pour disques dur, je te conseille en particulier la suite Sandra ;) |
Ah merde ... Je viens de me rendre compte que "vitesse" pouvait vouloir dire "débit" ... J'pensais qu'il voulait la vitesse de rotation ;) Ca me réussi pas les concours ... :confused:
|
merci à tous; j'ai trouvé dans le bios mais en plus je crois que je vais aller faire une petite visite à sandra...Merci et à la prochaine!
|
Quote:
|
C'est vrai que en tant que "Lover invétéré", tu es expert dans ce domaine :-p
|
J'irai sur la pointe.....des pieds! mais, blague à part, j'aimerais bien moi aussi pouvoir mettre une jolie petite image sous mon pseudo. Je crois qu'il s'agit d'un avatar mais je suis allé voir et j'attends toujours de voir la liste de ces fameux avatars!que dois-je faire?
|
1) Tu dois avoir posté au minimum 5 messages, donc il t'en manque 1 ;-)
2) Je crois qu'il n'y a pas d'avatars prédéfinis ... tu dois fournir le tien ... |
Merci à tous.ciao
|
All times are GMT +2. The time now is 14:57. |