![]() |
Regclean
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
Regclean
J' utilise regclean depuis plusieurs années mais la je viens de me rendre compte ke ce dernier bug.
En effet, il me crée a chak fois 1 fichier undo d' environ 30 ko et ce meme si je le lanse 10000 fois a la suite...bizare Si kelk1 avait 1 solution ou 1 explikation parce kavant il marchais impek.... |
|
||||
|
||||
Cher Gargamelch (au fait, ou sont les schtroumpfs?),
j'ai pas la soluce à ton prob, mais j'ai le même ! Tout se passe comme si il ne supprimait plus les entrées du registre. Il me fait ça depuis quelques temps. J'ai pas cherché à comprendre, l'informatique c'est mystique des fois. J'utilise autre chose. ![]() |
|
||||
|
||||
Bonjour kif kif bouricot moi c'est pareil mais ça ne m'inquiette pas
San doute faire un pélerinage à St Bill
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Le Registry Cleaner inclu dans Jv16 PowerTools fonctionne bien je trouve
![]() Enfin moi il a tendance à foirer par moment quand j'essaye de "Remove" toute une série voire de "Try to fix" mais bon. Au bout de la seconde fois il est ok ![]() http://www.vtoy.fi/jv16/index.php
|
|||
|
|||
Personnellement, j'ais eu le meme probleme avec ce logiciel. Utilise JV16 Power tools pour nettoyer ton registre.
|
|
||||
|
||||
Moi je suis un ultra fan de JV16... J'utilise toutes les bêtas et RC...
Ca fait près de 2 ans, au début j'utilisais Regcleaner du même auteur, mais c'est trop un joué et JV-16 et plus puissant... Fait gaffe quand même à pas planter ton PC. |
|
|||
|
|||
Si JV16 te plait vraiment pas et que tu as de l'argent; tu peux te tourner vers des logiciels payants tels que "Systeml Mechanic" ou "RegHealer".
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Microsoft RegClean Nettoyage registre | dda42 | Logiciels | 17 | 11-11-2003 21:00 |
All times are GMT +2. The time now is 23:04.