![]() |
T'as pas l'heure St-Pierre ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
T'as pas l'heure St-Pierre ?
Un journaliste de renom, grand chrétien, vient de disparaître et se présente devant St-Pierre. Il remarque, installées derrière le Maître des lieux, une douzaine d'horloges sous lesquelles figurent des noms :
Jacques Chirac, Jean Paul II... Curieux de nature, il n'hésite pas à demander : "A quoi servent toutes ces horloges étonnantes ?" St-Pierre explique aimablement : "Ce sont les horloges de vie de tous les hommes importants de ce monde. A chaque fois que l'un d'entre eux dit une connerie, elle avance d'une heure." Le visiteur remarque : "Le Pape, Eltsine, Chirac, Netanyahu, Tony Blair, Yasser Arafat... et même Bill Gates ! Mais où est celle de Georges W.Bush,c'est pourtant l'une des personnes les plus importantes sur terre !" St-Pierre, un peu confus, réplique: "oui, ne le répétez pas mais je l'ai installée sur mon bureau. Elle me sert de ventilateur !" Je l'ai reçue par mail ce matin, elle me plait trop et elle est surtout... de circonstance ![]() |
|
||||
|
||||
elle est dérivée d'une autre
![]() zont juste changés les noms ! ![]() |
|
||||
|
||||
Pas mal cette blague....
Sa nous detend l'atmosphere.. |
|
||||
|
||||
mouhahahahaha
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
MDR
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Comme tu dis Chalouf sa détend
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
pas mal du tout, mdrrr
|
|
||||
|
||||
Jacques chirac est bien dedans )
|
|
||||
|
||||
Oui mais à regarder les autres horloge, c'est bien la sienne qui tourne qd même le moins vite
![]() |
|
||||
|
||||
Oui dans le sens contraire
![]() |
|
||||
|
||||
ah pas mal
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Laissez lui le temps de se refaire une petite provision...
|
||||
|
||||
lol c'est peut-être bien vrai ca, mais pendant SON septenat, pas son premier, vu que le deuxième est un quinquenat
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
bah en belgique, vous ne vous en préoccupez pas trop ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Enlever l'heure barre des taches | dda42 | Personnalisation de Windows | 40 | 24-12-2003 19:39 |
jour sous l'heure | Snake | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 02-07-2003 11:18 |
cassage en règle :) | Cougar | Discussions | 18 | 14-05-2003 18:51 |
Les 3 supplices chinois | rog62 | Discussions | 12 | 09-03-2003 17:11 |
All times are GMT +2. The time now is 16:12.