![]() |
Enlever l'heure barre des taches
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
Savez vous comment enlever l'heure de la barre des taches. Je voudrais avoir l'heure+le jour mois année. J'ai un logiciel qui m'affiche cela xreminder mais pas dans la barre des taches,mais ou je veux sur mon écran. Cela est-il possible ![]() Merci
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Re: Enlever l'heure barre des taches
Salut,
Tu sais avoir ceci dans la barre de tache: ex: 9:14 lundi 22/12/2003 Mais la seul facon de lavoir, je pense, c'est d'agrendir ta barre de taches ! |
|
||||
|
||||
tu peux utiliser TClock, aussi, mais je ne sais pas s'il fonctionne bien sous XP, moi sous 98 il marchait impec
il personnalise l'horlog en affochant ce que tu veux, heure, date, les deux, voire plus ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Bonjour
Merci Monsieur LeMoi ça marche sous XP et c'est exactement ce que je cherchais.Il y a des dieux dans ce forum.Bonnes fêtes à tous. ![]() ![]() ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Re : Re: Enlever l'heure barre des taches
oui mais ta barre des tâches fait 3 lignes quoi et prend un bon 8ème de ton écran, pas top top
![]() |
|
||||
|
||||
Re: Re : Re: Enlever l'heure barre des taches
Quote:
Toute facon chacun ca methode de travaille ... moi ca me derange pas ... |
|
||||
|
||||
Bah! Chacun son bureau
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
http://www.newdimension-fr.net/forum...7&postcount=30 :rolleyes: |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
ouai, j'ai juste mis auto-hide.
|
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Et pour ceux qui veulent enlever l'heure de la barre des tâches c'est dans les proprieté de celle-ci: http://bebasic.free.fr/NDFR/Heure.jpg
|
||||
|
||||
Quote:
Jeu, Set et ...... Match ![]() ![]() Le gagnant est ... Beclaude ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
et comment tu affiches la date après ? rog62, tu n'as pas compris le pb
![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Comment enlever la barre outils search de msn 6.2 | vince22 | Personnalisation de Windows | 19 | 10-12-2005 13:29 |
Garder la barre des taches au dessus des autres fenetres | emodel | Windows NT4/2000/XP Client | 6 | 26-04-2004 19:08 |
couleurs des icones de la barre des tâches... | sampit | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 22-12-2003 20:41 |
Enlever l'update automatique de Kazaa | fayewongfr | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 21-12-2002 21:10 |
Tâches planifiées | rog62 | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 18-11-2002 06:38 |
All times are GMT +2. The time now is 12:46.