![]() |
Les petites blagues du mois de Juin
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bon Copain
Dans une gare, un train part. Soudain, un passager se penche par la fenêtre et hurle à son ami resté sur le quai : "Merci pour le week end! et tu diras à ta femme qu'ell est le meilleur coup que j'ai tiré!" Un autre passager ne peut s'empêcher de réagir : "Mais c'est incroyable ca ! Comment pouvez vous dire une chose pareille à cet homme?" Oh en fait, sa femme est loin d'être la meilleure mais comme c'est mon ami j'ai voulu être gentil avec lui ![]() Petit Cylindre Un gars vient de perdre un pari stupide. En guise de gage, son pote l'oblige à aller se faire tatouer ce qu'il désire le plus au monde. Le lendemain, les deux amis se retrouvent à l'heure de l'apéritif. Alors tu t'es fait tatouer? Ben ouais... Eh bien raconte qu'est ce que tu t'es fait tatouer? J'ai demandé au tatoueur qu'il me tatoue Clio sur le sexe...Comme ça, quand je l'ai montré à ma femme, j'ai pu lui dire : "Tu as vu chérie, maintenant elle a tout d'une grande!" ![]() Source : FHM PS : Je vous conseil le dernier de ce mois ci en passant ![]()
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
||||
|
||||
pas mal pas mal
![]() |
|
||||
|
||||
la première est mieux que la 2ème mais elles sont plutot marrantes !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Alors, c'set qui la femme la plus sexy du mone ? Je' te pose la question vu que ta le dernier FHM.
|
|
||||
|
||||
C'est vrai que la deuxième est géniale, mais la première est foireuse !
|
|
||||
|
||||
Quote:
Toutes nos félicitations. ![]() ![]() Par contre la femme de ma vie Clara Morgane (Parfaite en tout point ![]() Petite anecdote pour les interessé je l'ai eu pas plus tard que tout a l'heure comme cliente à mon travail et je tiens a vous rassurer elle a toujours tout d'une grande ![]() ![]() ![]() ![]()
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|||
|
|||
Vendeur de quoi ?
|
|
||||
|
||||
Quote:
... de Clio ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
vendeur de lits je crois
![]() |
|
|||
|
|||
C étrange
![]() |
|
||||
|
||||
Erf, le classement rulez0r, je l'ai maté tout a l'heure et c'est pas mal du tout =) FHM inside, le plus drôle c'est que c'est ma copine qui s'est amusé a me l'acheter =)
![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Blagues diverses | Matt | Discussions | 13 | 09-03-2003 14:58 |
Petites blagues... | Werner | Discussions | 11 | 25-01-2003 19:34 |
Les pires blagues du mois!!! | Alexlesioux | Discussions | 42 | 07-01-2003 14:42 |
ADSL: 9 Telecom à 30 euros par mois pour du tres haut debit! | chalouf | Vos news | 10 | 19-12-2002 18:31 |
All times are GMT +2. The time now is 11:22.