![]() |
Les petites blagues du mois de Juin
Bon Copain
Dans une gare, un train part. Soudain, un passager se penche par la fenêtre et hurle à son ami resté sur le quai : "Merci pour le week end! et tu diras à ta femme qu'ell est le meilleur coup que j'ai tiré!" Un autre passager ne peut s'empêcher de réagir : "Mais c'est incroyable ca ! Comment pouvez vous dire une chose pareille à cet homme?" Oh en fait, sa femme est loin d'être la meilleure mais comme c'est mon ami j'ai voulu être gentil avec lui :D Petit Cylindre Un gars vient de perdre un pari stupide. En guise de gage, son pote l'oblige à aller se faire tatouer ce qu'il désire le plus au monde. Le lendemain, les deux amis se retrouvent à l'heure de l'apéritif. Alors tu t'es fait tatouer? Ben ouais... Eh bien raconte qu'est ce que tu t'es fait tatouer? J'ai demandé au tatoueur qu'il me tatoue Clio sur le sexe...Comme ça, quand je l'ai montré à ma femme, j'ai pu lui dire : "Tu as vu chérie, maintenant elle a tout d'une grande!" :D Source : FHM PS : Je vous conseil le dernier de ce mois ci en passant ;) |
pas mal pas mal ;)
|
la première est mieux que la 2ème mais elles sont plutot marrantes !
|
Alors, c'set qui la femme la plus sexy du mone ? Je' te pose la question vu que ta le dernier FHM.
|
C'est vrai que la deuxième est géniale, mais la première est foireuse !
|
Quote:
Toutes nos félicitations. :D :p Par contre la femme de ma vie Clara Morgane (Parfaite en tout point :) ) est 47 eme au lieu de 8 eme l'année derniére. Petite anecdote pour les interessé je l'ai eu pas plus tard que tout a l'heure comme cliente à mon travail et je tiens a vous rassurer elle a toujours tout d'une grande :D :D :D ;) ... |
Quote:
|
Quote:
|
Vendeur de quoi ?
|
Quote:
... de Clio ;) :p :p |
vendeur de lits je crois :D
|
C étrange ;-) Parce que la Clara, j'l'ai pas souvent vue dans un lit :confused:
|
Erf, le classement rulez0r, je l'ai maté tout a l'heure et c'est pas mal du tout =) FHM inside, le plus drôle c'est que c'est ma copine qui s'est amusé a me l'acheter =) :p :p
|
All times are GMT +2. The time now is 15:23. |