![]() |
Defragmentation & Cluster 32k
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Defragmentation & Cluster 32k
Hello,
petit truc tordu ... une fois de plus ! Le disque SCSI de 37Go d'un serveur de prod à été formaté en NTFS avec des clusters de 32Ko [pour la gestion de bases de 3Go c'est meiux]... seulement le bazard ne peut pas se defragmenter.... et me dit qu'il ne peut pas defragmenter les dsk avec des clusters de plus de 4ko.... une idée ??? merci d'avance PM
|
||||
|
||||
Avec quel logiciel as-tu tenté de défragmenter ton HD?
|
||||
|
||||
avec le diskkeeper intégré à windows
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
merci...
je leur ai envoyé unn mail pour savoir si il le ferait ! car je n'ai pas trouvé d'info autres que sur des clusters abimés je vous dirai
|
||||
|
||||
Personnelement je nutilise pas diskeeper pour defragmenter mon dur.
Je vous conseil vivement de tester perfect disk= l' essayer c' est ladopter... |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Merci bien...
mais t'es sure de savoir si il gere les clusters à 32k ? en fait je dis juste ca pour eviter d'installer trop de choses sur ce serveur!!
|
||||
|
||||
Voici la réponse de Raxo :
hi wuub, thanks for the email. none of today's defraggers, on a Win2K machine, that use the Microsoft provided MoveFile() API will defrag NTFS drives that have a larger than 4k cluster size. the new server operating system Win2003/.NET will allow defragmentation of NTFS clusters larger than 4k. regards, jason claiborne senior systems engineer www.raxco.com/support 301.519.7888 ************************************** Hello, i'm looking for a replacement for the w2kServer build in diskkeeper. Today diskkeeper doesn't defrag 32ko cluster raid drive in ntfs. Would your product perform a safe defrag with this setting ? Thanx for your answer wuub
|
||||
|
||||
Lu sur le support de ce défragmenteur :
Quote:
[EDIT]Bon bah vu ton message je suppose que c'est par Microsoft et uniquement pour Win2k3 ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Eh bien voila donc une info fort intéressante car je pensais qu'il n'y avait pas de limitations.
![]() |
|
||||
|
||||
personnellement, je fais confiance à 100% à la défragmentation de Norton SpeedDisk
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Je ne trouve pas d'info la dessus sur le net... je regarderai sur les détails depuis le logiciel et te tiens au courant
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
partition NTFS ( cluster redim ---> ERREUR ) 10 GO DE PERDUE HELP ME ( onegai shimasu | excellion | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 05-03-2005 00:47 |
Quel logiciel de defragmentation choisir ? | alex | Personnalisation de Windows | 7 | 16-02-2005 18:11 |
Supprimer la défragmentation des fichiers de démarrage | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 13:07 |
Personnaliser la défragmentation | Benjy | Astuces | 0 | 28-09-2003 02:13 |
Diskeeper Lite v7.0 (build 418) | Werner | Actualité | 5 | 20-10-2002 19:16 |
All times are GMT +2. The time now is 01:18.