![]() |
Cherche Activement !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Cherche Activement !
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous serait ou je pourrais recupere les sons trafiqué venant de fox news ! pour ceux qui ne les connaissent pas c'est des petits malins qui preine les sons de fox news qui parlent de nous les français et en modifie la traduction française ! comme ce qui est passer au zapping de canal + sur donald rosswel qui parlait de la guerre en irak qui ont transformé en parole du style :
On veut faire la guerre en Irak car les femmes irakiennes portes des strings et s'en sert comme lance poulet avec de l'antracks dans les pays du monde ! Alors si quelqu'un en trouve , merci de me donner le lien pour les prendre merci beaucoup ! |
|
||||
|
||||
tu cherches qqn qui les fait ou qqn qui les a fait ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
non juste quelqu'un qui les a enregistrer ou trouver sur le net pour me les filer c tout !
|
|
||||
|
||||
Quote:
Tu te répétes ![]() |
|
||||
|
||||
tu sais pas lire chalouf ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Si justement , je voulais effacer le message , mais je n'ai pas put l'edité tu m'en veut vraiment ?
|
|
|||
|
|||
Sans rapport avec Fox News, j'ai un truc pas mal : un extrait de Rambo doublé en Alsacien (sous-titré ...). C'est assez marrant d'entendre Stallone dire : "Ich bin de Rambo. Ich bin de l'autre bord" (avé l'accent ...)
Si ça t'intéresse, je peux te l'upper sur un FTP. |
|
||||
|
||||
nan, chalouf, c pô grave !
et matt, je veux bien voir ça ...
|
|||
|
|||
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
pasqu'il a sans doute pas encore fini de l'uploader !!!
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Je cherche un soft qui simule un lecteur DVD pour un répertoire... | USA Mike | Logiciels | 22 | 10-08-2007 22:45 |
cherche qqn ayant le DVD du SDA : les 2 tours version longue | LeMoi | Logiciels | 8 | 08-12-2003 20:35 |
Cherche Hebergeur ! | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 29 | 02-03-2003 07:23 |
Cherche Logiciel ! | dredgerman69 | Logiciels | 5 | 21-01-2003 00:49 |
Cherche soft a partir d'icones | matt-fly | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 27-11-2002 19:17 |
All times are GMT +2. The time now is 01:14.