![]() |
Cherche Activement !
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous serait ou je pourrais recupere les sons trafiqué venant de fox news ! pour ceux qui ne les connaissent pas c'est des petits malins qui preine les sons de fox news qui parlent de nous les français et en modifie la traduction française ! comme ce qui est passer au zapping de canal + sur donald rosswel qui parlait de la guerre en irak qui ont transformé en parole du style :
On veut faire la guerre en Irak car les femmes irakiennes portes des strings et s'en sert comme lance poulet avec de l'antracks dans les pays du monde ! Alors si quelqu'un en trouve , merci de me donner le lien pour les prendre merci beaucoup ! |
tu cherches qqn qui les fait ou qqn qui les a fait ?
|
non juste quelqu'un qui les a enregistrer ou trouver sur le net pour me les filer c tout !
|
Quote:
Tu te répétes :D |
tu sais pas lire chalouf ?
|
Si justement , je voulais effacer le message , mais je n'ai pas put l'edité tu m'en veut vraiment ?
|
Sans rapport avec Fox News, j'ai un truc pas mal : un extrait de Rambo doublé en Alsacien (sous-titré ...). C'est assez marrant d'entendre Stallone dire : "Ich bin de Rambo. Ich bin de l'autre bord" (avé l'accent ...)
Si ça t'intéresse, je peux te l'upper sur un FTP. |
nan, chalouf, c pô grave !
et matt, je veux bien voir ça ... |
|
Quote:
|
pasqu'il a sans doute pas encore fini de l'uploader !!!
|
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 04:37. |