![]() |
Sortie de la version finale du Lecteur Windows Media 11...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Sortie de la version finale du Lecteur Windows Media 11...
Lien direct de la news : Sortie de la version finale du Lecteur Windows Media 11...
... Ou Windows Media Player 11 si vous préferez la prononciation anglaise
![]() Après une bêta 1 française et une bêta 2 uniquement anglaise, ce 30 Octobre signe l'arrivée du successeur de WMP10 et directement disponible en français (contrairement à IE7... toujours :rolleyes: ) ![]() Quelles sont les nouveautés de cette version ? Nouveautés de Windows Media Player 11 La version finale de Windows Media Player peut s'identifier à sa build 11.0.5721.5145 et peut être téléchargée à cette adresse :- Nouvelle interface dans le style de Windows Vista (pas de transparence naturellement, mais on peut voir que le skin est assez proche de celui de SongBird ) - Nouvelle médiathèque plus intuitive (prise en charge des images, affichage des miniatures des albums) - Prise en charge de beaucoup plus de lecteurs nomades - Plus de formats audio pris en charge - URGE (Portail de musique en ligne uniquement accessible depuis les Etats-Unis ou lorsque les paramètres linguistiques sont sur Etats-Unis) - La consommation en mémoire reste minimale ![]() ![]() Il vous faudra naturellement être équipé d'une copie de Windows XP SP2 ou Windows Media Center 2005 qui passe le WGA. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 16-03-2016 at 23:42. Reason: Captures d'écrans |
|
||||
|
||||
Moué finalement je la trouve plus lourde, cette interface, plus longue à lancer...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
Je cherche un égaliser à ajouter si cela existe et si possible gratuit rien que cela ! Ne m'envoyez pas sur des pages en anglais je n'y comprend rien.Merci J'usqu'à présent je me serts de window média player classic
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Il me semble que Windows Media Player intègre un égaliseur depuis sa version 7
![]() Il suffit de cliquer sur la flèche sous "Lecture en cours" > Améliorations > Egaliseur graphique
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Re Moi aussi mais je ne le trouve pas dans les menu
Je continue de chercher Merci
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Re Merci 1for-matik
Je suis miro ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Nouvelle version, même build, on ne sait pas ce qui a changé....
![]()
|
||||
|
||||
Nouvelle version, mais même build ???
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
11.0.5721.5146 sortie hier, ouééé, on a gagné une build ^^
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Sortie de la version finale de Windows Defender | 1for-matik | Actualité | 7 | 22-02-2007 20:04 |
Zoom Player 4.50 (Final) | LeMoi | Actualité | 6 | 30-12-2006 11:52 |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Lecteur Windows Media 10: nouvelle version... | 1for-matik | Vos news | 3 | 16-02-2005 13:18 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 01:16.