![]() |
Outils de traduction
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Outils de traduction
Bijour,
Je cherche un outil de traduction offline et gratuit. Pour l'instant j'utilise YouTranslate sous buntu, mais il n'est pas offline. Espagnol et anglais me suffisent pour le moment. Si ca tourne sous ma buntu c'est encore mieux. Quelqu'un aurait ca au fond de sa poche ? (Desole pour les accents et les c cedille, gniiiiiiiiii de claviers espagnols)
|
|||
|
|||
EDIT : putain j'avais raté le "offline"
'suis loin. |
|
||||
|
||||
Dis toujours fonji, ça m'intéresse quand même.
Et voui je sais qu'un truc de ce genre demande des bases de données de traduction qui sont rarement gratuites pour le temps et les ressources qu'elles nécessitent, mais on sait jamais...
|
||||
|
||||
Essayes Freelang (pour Windows
![]() http://www.freelang.com/dictionnaire/index.html Il y a aussi la possibilité gratuite d'avoir une traduction en ligne (uniquement anglais). Et pour ceux qui ont un peu de temps et des connaissances en programmation, l'auteur voudrait refaire le logiciel : Quote:
Last edited by 1for-matik; 06-11-2006 at 17:00. Reason: Correction du lien vers les dictionnaires... |
|
||||
|
||||
Vais essayer ça. Merci !
|
|||
|
|||
Ben alors online y'a wordreference qu'est franchement pas mal mais qui fait que du vocabulaire (faut vouloir traduire qu'un mot quoi). Toujours plusieurs possibilités, expliqué les différences tout ça. Bref c'est con plaie.
Sinon ben y'a... babel fish ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
[Unique] AudioGrail (ex K-MP3) : Trousse à outils complète | Kyle_Katarn | Logiciels | 41 | 31-12-2020 12:37 |
Mise à jour de la traduction d'X-Setup. | Matt | Actualité | 0 | 04-08-2004 23:29 |
Mise à jour de la traduction de X-Setup | Matt | Actualité | 9 | 16-07-2003 07:13 |
Nouvelle traduction de X-Setup | Matt | Actualité | 0 | 24-02-2003 01:10 |
Traduction > Serv-U FTP Server | enzo19 | Discussions | 5 | 31-10-2002 05:00 |
All times are GMT +2. The time now is 20:18.