![]() |
Débit entrant et sortant sur un réseau
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
Je suis en Adsl wifi avec 2 Pc.Sur chaque Pc est installer DUMeter qui me montre les debits sur chaque Pc. Les Pc sont autonomes au niveau de la connexion Je cherche si cela existe un logiciel me montant le débit de la Freebox. C'est à dire le débits total de tous les PC pouvant être connectés à la Freebox. Logiciel si posible en Fr rien que ça :rolleyes:
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Si la freebox est en mode routeur (ce qui est le cas ici je crois), je crois bien que c'est impossible :confused:, il faut ajouter "à la main" les débits de chaque machine.
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Salut LeMoi
Je suis bien en mode routeur C'est ce que je pensais aussi.Les carottes sont cuites!!
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
Si ta Freebox est branché à une TV, tu peux consulter ces informations directement sur la TV : passe ta Freebox en mode TV, puis appuye quelques secondes sur ? puis Vert.
|
|
||||
|
||||
Bonjour Natt
Hélas pas de TV chez moi trop loin du micro et en plus pas dégroupé Merci
|
||||
|
||||
Si elle est pas branchée a une TV, il te suffit de jouer avec les fleches de la télécommandes pour lire des informations sur l'afficheur de celle ci
![]() |
|
|||
|
|||
Mais je ne crois pas que l'afficheur puisse donner l'utilisation du réseau. Il donne les adresse IP et mac, une partie des caractéristiques de la ligne et quelques infos de config.
|
|
||||
|
||||
Quote:
Uniquement le débit de synchro et les attenuations ainsi que les adresses IP et Mac et les modes routeur et Wi-fi activées ou non. EDIT: Grilled by Rominou ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mise en réseau et partage de ressources | Samva | Articles | 43 | 19-05-2005 22:18 |
Equilibrer le débit Internet sur petit réseau | racker | Internet, Réseaux et Sécurité | 5 | 05-10-2004 01:53 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Problème réseau pour l'imprimante! | Ben Webmaster | Personnalisation de Windows | 4 | 04-01-2004 18:11 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 13:48.