![]() |
Problème avec mon lecteur Mp3
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Problème avec mon lecteur Mp3
Salut à tous,
J'ai un lecteur Mp3 Créative MUVO² 4Gb qui a toujours bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui, les drivers sont à jours et windows le reconnait parfaitement, hors, problème : j'ai formaté celui ci afin d'effacer son contenu (logique ![]() Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier Impossible de copier [nom de la chanson] : le fichier spécifié est introuvable. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects. J'ai bien essayé de copier d'autres chansons provenant d'un autre disque dur vu que le chemin du précedent était incorrect mais le même message apparait. ![]() Quelqu'un aurait-il une idée sur la question parce que ca me ferait ch*** de le mettre à la poubelle?
|
||||
|
||||
C'est peut-etre une bete question, mais est-ce que t'as deja essayer de reinstaller les drivers?
|
|
|||
|
|||
Question encore plus bete tu la pas formater en ntfs ou autre quand meme???
|
||||
|
||||
J ai un ami qui avait le meme probleme avec son lecteur mp3 (mais d' une autre marque) . Le disque n' était pas formaté en fat32 ni en en fat16.
Regarde si il n' y a pas un outil de formatage fourni avec ton lecteur. |
|
|||
|
|||
J'ai justement déjà formaté avec l'outil de formatage intégré avec le lecteur mais même problème, j'ai ensuite essayé un formatage en fat32 à partir du poste de travail de mon pc mais il m'est indiqué : windows n'a pu terminer le formatage (sans explication ni code d'erreur) puis un scandisk et là, même chose : windows n'a pu terminer la verification du disque (toujours sans explication ni code d'erreur). Je ne connais même pas la source du mal, c'est très frustrant :mad: !
|
|||
|
|||
Je tiens à préciser que tout à commencé lorsque j'ai voulu ajouter une nouvelle chanson sur mon lecteur; lors du transfert de celle ci mon pc a planté et j'ai étais obligé de le redémarrer manuellement ce qui a causé la perte de toute les données contenues dans le lecteur et a entrainé les déboires cités précedemment c'est pourquoi j'ai voulu le formater afin de le réinitialiser...
Je pense qu'il est décédé :cry: ... ...à moins que vous n'ayez une idée???? No Help => Mp3 dead PS : Le forum m'a déjà permis de sauver un disque dur et une carte tv, ce serait miraculeux que quelqu'un trouve une solution à ce problème.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probleme de Raid avec MSI K7T266 Pro2 RU | Lionel-78 | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 03-04-2003 12:01 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
All times are GMT +2. The time now is 08:24.