![]() |
Question technique
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Question technique
Bonjour et bonne année à toutes et à tous
![]() Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour ce sujet, mais j'assaye quand même de vous poser ma question : je voudrais savoir comment vous faites pour insérer directement une image dans un post. C'est à dire sans passer par un lien hypertexte qui renvoie sur un site Web hébergeur. Merci d'avance
|
||||
|
||||
Bonjour
Ouvrir outlook express Fichier\Nouveau\Message de courrier Insersion et tu met ce que tu veux
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Salut à tous,
dda42, je pense que Don Perignon a voulue parler de post sur NDFR ?!?
|
||||
|
||||
C'est simple, tu rentres tu cliques sur le bouton image dans la barre juste au dessus de ton texte, ca t'ouvre une petite fenetre et dedans tu rentres ton url
![]()
|
||||
|
||||
Quand tu écris un post, tu as un bouton dans les options supplémetaires "Gérer les pièces jointes", il te suffit juste de cliquer dessus et d'uploader ton fichier ou image dans la limite de taille proposée
![]() Daokwan: il a dit sans passer par un hébergeur :rolleyes:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Thank's mes amis ![]() Encore un truc concernant l'option "Abonnement au sujet" (en dessous de gérer le pièces jointes) : est ce que ça veut dire que tu reçois un Email dès que quelqu'un un fait un nouveau post sur le sujet en cours ?
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
Encore qq chose que je ne savais pas @plouche
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
psp question | FFVIIfanatic | Jeux | 17 | 12-01-2005 20:23 |
Question sur pentium 4 | furtif | Matériel | 6 | 11-01-2005 23:47 |
Juste une question au modérateur | Don Perignon | Windows NT4/2000/XP Client | 6 | 02-01-2005 23:41 |
question sur 939 | siras | Matériel | 6 | 06-10-2004 14:18 |
Question Bootvis | bargio | Windows NT4/2000/XP Client | 12 | 26-01-2003 01:56 |
All times are GMT +2. The time now is 09:19.