![]() |
Administrateur du forum "Astuce"
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Administrateur du forum "Astuce"
Bonjour cher administrateur du forum "astuces"
Pas d'accès possible pour moi. Message suivant en bon anglais que je ne comprends pas "dda42, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons: Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system? If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation. Log Out Hom" Ma traduction je n'ai pas la permission.Je ne conteste pas. Ma question pourquoi un forum astuces si l'on ne peut poster dedans. Merci très cher administrateur pour la future réponse. Remarquez comme je sire les pompes ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Bah c'est pareil pour moi !! Mais je crois que c'est comme pour les articles il n' y a que certaine personne qui peuvent poster !
|
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
Voilà voilà... et mes chaussures brillent, formidable ! ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() astuce sire=cire mais comme j'écrivais au roi des webmaster ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Question : Forum PhpBB / messagerie privée | bargio | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 2 | 31-01-2005 00:51 |
Accéder directement à un forum d'une interface phpnuke | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 20-02-2004 21:57 |
question forum invision | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 4 | 31-01-2004 19:58 |
Vous pouvez tester mon forum ? | dredgerman69 | Discussions | 10 | 16-12-2002 17:55 |
Situations des Membres par rapport aux nombres de message sur le forum! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 17 | 07-11-2002 01:07 |
All times are GMT +2. The time now is 16:28.