Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Windows NT4/2000/XP Client (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=51)
-   -   Administrateur du forum "Astuce" (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=5682)

dda42 06-01-2005 08:13

Administrateur du forum "Astuce"

Bonjour cher administrateur du forum "astuces"
Pas d'accès possible pour moi.
Message suivant en bon anglais que je ne comprends pas
"dda42, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:

Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation.
Log Out Hom"
Ma traduction je n'ai pas la permission.Je ne conteste pas.

Ma question pourquoi un forum astuces si l'on ne peut poster dedans.
Merci très cher administrateur pour la future réponse.

Remarquez comme je sire les pompes :p

Steven 06-01-2005 08:55

Bah c'est pareil pour moi !! Mais je crois que c'est comme pour les articles il n' y a que certaine personne qui peuvent poster !

Benjy 06-01-2005 09:34

Quote:

Originally Posted by dda42
Ma question pourquoi un forum astuces si l'on ne peut poster dedans.
Merci très cher administrateur pour la future réponse.

Remarquez comme je sire les pompes :p

Quote:

Originally Posted by Steven
Bah c'est pareil pour moi !! Mais je crois que c'est comme pour les articles il n' y a que certaine personne qui peuvent poster !

Eh bien Steven a tout compris : c'est comme les news et les articles, il faut des permissions spéciales pour y poster (il ne faudrait pas que n'importe quoi arrive ici). D'où ma suggestion dans un précédent post d'identifier les astuces par un petit "[ASTUCE]" dans le sujet, afin qu'un administrateur ou un super-modérateur les repère plus vite et les déplace, tout en n'oubliant pas de préciser pour quel OS (ou quel logiciel) celle-ci est valide.

Voilà voilà... et mes chaussures brillent, formidable ! :D

mustang89 06-01-2005 09:46

Quote:

Message suivant en bon anglais que je ne comprends pas
"dda42, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:

Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation.
Log Out Hom"

:p

traduction en bon français : "Touche pas à ma page" :p

Quote:

Remarquez comme je sire les pompes

Fayot :confused:

dda42 06-01-2005 10:46

Quote:

Originally Posted by mustang89
Fayot :confused:

Pas Fayot mais flageolet (Haricot nain) comme moi devant le grand chef ;)

astuce sire=cire mais comme j'écrivais au roi des webmaster :p

All times are GMT +2. The time now is 14:05.